Communiquer dans les médias
Les groupes de presse Mediahuis et IPM ainsi que Pebble Media et Skynet lancent ‘ENSEMBLE IMPACT’ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient épauler ce groupe particulièrement touché par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients. La campagne permet également aux grandes entreprises de participer au projet. Chaque semaine, une marque se voit offrir une visibilité exclusive en tant que partenaire. Alors, combinons nos forces et ENSEMBLE IMPACTons !
Pour en savoir plus :
https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/mediahuis-ipm-pebble-media-et-skynet-offrent-des-banners-gratuits-aux-commercants-locaux-5e834703d8ad58163194c468
Les 3 priorités d’IPM durant la crise
Nous vivons en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.
Nous concentrons tous nos efforts sur trois priorités :
- La santé et le bien-être de nos collaborateurs
- La sécurité de nos partenaires et de nos clients
- La continuité de notre activité afin de pouvoir honorer les commandes.
Dès les premières annonces de propagation du virus, la société a pris des mesures en interne pour garantir la sécurité de son personnel.
Les nouvelles directives gouvernementales diffusées ces derniers jours nous ont amenées à les renforcer.
Malgré cette période délicate, nos équipes ont à cœur de maintenir l’activité.
Nous ferons le maximum pour assurer la production tant que le contexte légal et sanitaire nous le permettra