Impact du coronavirus sur le marketing

Comment communiquer en temps de crise avec les nouvelles directives gouvernementales diffusées ces derniers jours ? Comment renforcer les liens avec ses clients ?
30 juillet 2020

Communiquer dans les médias

Les groupes de presse Mediahuis et IPM ainsi que Pebble Media et Skynet lancent ‘ENSEMBLE IMPACT’ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient épauler ce groupe particulièrement touché par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients. La campagne permet également aux grandes entreprises de participer au projet. Chaque semaine, une marque se voit offrir une visibilité exclusive en tant que partenaire. Alors, combinons nos forces et ENSEMBLE IMPACTons !

Pour en savoir plus :
https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/mediahuis-ipm-pebble-media-et-skynet-offrent-des-banners-gratuits-aux-commercants-locaux-5e834703d8ad58163194c468

Les 3 priorités d’IPM durant la crise

Nous vivons en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

Nous concentrons tous nos efforts sur trois priorités :

  • La santé et le bien-être de nos collaborateurs
  • La sécurité de nos partenaires et de nos clients
  • La continuité de notre activité afin de pouvoir honorer les commandes.

Dès les premières annonces de propagation du virus, la société a pris des mesures en interne pour garantir la sécurité de son personnel.

Les nouvelles directives gouvernementales diffusées ces derniers jours nous ont amenées à les renforcer.
Malgré cette période délicate, nos équipes ont à cœur de maintenir l’activité.

Nous ferons le maximum pour assurer la production tant que le contexte légal et sanitaire nous le permettra

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages. Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des...

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

Mis en place cette année, le Pôle Investigation produit des enquêtes exclusives réalisées par un collectif de journalistes du groupe IPM (La Libre, La DH, L'Avenir, Paris Match, Moustique, LN24). C’est une idée qui germait depuis un certain temps :...

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif par...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !