Philippe Cavadini nommé nouveau CFO d’IPM Group

A partir de janvier prochain, Philippe Cavadini deviendra le nouveau CFO d’IPM Group. Reconnu pour ses compétences dans le monde du business ainsi que pour ses capacités d’analyse, de stratégie et de marketing, Philippe Cavadini a collaboré avec plusieurs entreprises de renom dans le secteur des médias et de la communication. Il a ainsi, notamment, […]

A partir de janvier prochain, Philippe Cavadini deviendra le nouveau CFO d’IPM Group. Reconnu pour ses compétences dans le monde du business ainsi que pour ses capacités d’analyse, de stratégie et de marketing, Philippe Cavadini a collaboré avec plusieurs entreprises de renom dans le secteur des médias et de la communication. Il a ainsi, notamment, exercé la fonction de CFO, entre 2008 et 2012, chez Mediabrands Belgium, ensuite, de 2012 à 2015, chez ZenithOptimedia pour devenir, en 2015, le CEO de Vivaki Belgium. En août 2016, Philippe Cavadini avait intégré l’agence média Dentsu Aegis Network avant de rejoindre, en février 2019, le cabinet Koan en tant que CEO. « Ma passion a toujours été les médias, et je suis très heureux de rejoindre un groupe aussi innovant qu’IPM », annonce Philippe Cavadini qui ajoute « qu’avec la consolidation de l’Avenir, IPM Group devient un des deux poids lourds francophones des médias, la stratégie est claire et il y a beaucoup de nouveaux projets ». 
François le Hodey, CEO d’IPM Group, précise pour sa part que Philippe « va apporter tant ses compétences de CFO que son expertise du marché de la publicité ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles