Philippe Cavadini nommé nouveau CFO d’IPM Group

A partir de janvier prochain, Philippe Cavadini deviendra le nouveau CFO d’IPM Group. Reconnu pour ses compétences dans le monde du business ainsi que pour ses capacités d’analyse, de stratégie et de marketing, Philippe Cavadini a collaboré avec plusieurs entreprises…
16 décembre 2020

A partir de janvier prochain, Philippe Cavadini deviendra le nouveau CFO d’IPM Group. Reconnu pour ses compétences dans le monde du business ainsi que pour ses capacités d’analyse, de stratégie et de marketing, Philippe Cavadini a collaboré avec plusieurs entreprises de renom dans le secteur des médias et de la communication. Il a ainsi, notamment, exercé la fonction de CFO, entre 2008 et 2012, chez Mediabrands Belgium, ensuite, de 2012 à 2015, chez ZenithOptimedia pour devenir, en 2015, le CEO de Vivaki Belgium. En août 2016, Philippe Cavadini avait intégré l’agence média Dentsu Aegis Network avant de rejoindre, en février 2019, le cabinet Koan en tant que CEO. « Ma passion a toujours été les médias, et je suis très heureux de rejoindre un groupe aussi innovant qu’IPM », annonce Philippe Cavadini qui ajoute « qu’avec la consolidation de l’Avenir, IPM Group devient un des deux poids lourds francophones des médias, la stratégie est claire et il y a beaucoup de nouveaux projets ». 
François le Hodey, CEO d’IPM Group, précise pour sa part que Philippe « va apporter tant ses compétences de CFO que son expertise du marché de la publicité ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...