Philippe Cavadini nommé nouveau CFO d’IPM Group

A partir de janvier prochain, Philippe Cavadini deviendra le nouveau CFO d’IPM Group. Reconnu pour ses compétences dans le monde du business ainsi que pour ses capacités d’analyse, de stratégie et de marketing, Philippe Cavadini a collaboré avec plusieurs entreprises de renom dans le secteur des médias et de la communication. Il a ainsi, notamment, […]

A partir de janvier prochain, Philippe Cavadini deviendra le nouveau CFO d’IPM Group. Reconnu pour ses compétences dans le monde du business ainsi que pour ses capacités d’analyse, de stratégie et de marketing, Philippe Cavadini a collaboré avec plusieurs entreprises de renom dans le secteur des médias et de la communication. Il a ainsi, notamment, exercé la fonction de CFO, entre 2008 et 2012, chez Mediabrands Belgium, ensuite, de 2012 à 2015, chez ZenithOptimedia pour devenir, en 2015, le CEO de Vivaki Belgium. En août 2016, Philippe Cavadini avait intégré l’agence média Dentsu Aegis Network avant de rejoindre, en février 2019, le cabinet Koan en tant que CEO. « Ma passion a toujours été les médias, et je suis très heureux de rejoindre un groupe aussi innovant qu’IPM », annonce Philippe Cavadini qui ajoute « qu’avec la consolidation de l’Avenir, IPM Group devient un des deux poids lourds francophones des médias, la stratégie est claire et il y a beaucoup de nouveaux projets ». 
François le Hodey, CEO d’IPM Group, précise pour sa part que Philippe « va apporter tant ses compétences de CFO que son expertise du marché de la publicité ».

IPM-Erreur404

L’équipe rédaction d’IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La nouvelle régie publicitaire régionale du Groupe IPM est née

La nouvelle régie publicitaire régionale du Groupe IPM est née

Régie des Médias Régionaux.be #boostevosactivités Le 22 décembre dernier, IPM Group a reçu le feu vert du Collège de la Concurrence de l’Autorité belge (ABC) pour le rachat du quotidien L’Avenir et de la société L’Avenir Hebdo SA, éditrice des magazines Moustique et...

Les Editions de l’Avenir rachetées par IPM Group

Les Editions de l’Avenir rachetées par IPM Group

Le 22 décembre dernier, l’Autorité Belge de la Concurrence (ABC) a donné son accord à IPM Group d’acquérir les activités « presse » des Editions de l’Avenir SA et de la société L’Avenir Hebdo SA.

Le site d’IPM Advertising fait peau neuve

Le site d’IPM Advertising fait peau neuve

Plus complet, plus clair et plus moderne, le nouveau site web d’IPM Advertising présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.

MAGnify : un débat sur l’I.A. avec François le Hodey

MAGnify : un débat sur l’I.A. avec François le Hodey

Chaque année, WE MEDIA1 organise MAGnify, une conférence internationale axée sur la presse magazine. Lors de quatre jeudis des mois d’octobre et de novembre, des rendez-vous digitaux d’une trentaine de minutes ont été organisés. Ces débats ont été l’occasion d’aborder...

Audiences CIM 2020 des résultats influencés par le confinement

Audiences CIM 2020 des résultats influencés par le confinement

Le Centre d’information sur les médias (CIM) a publié les résultats de son étude des audiences Presse. Les enquêtes réalisées en 2020 ont fortement été perturbées par la pandémie de Covid-19 et les mesures de confinement prises par les autorités belges. Décryptage. En...

Impact du coronavirus sur le marketing

Impact du coronavirus sur le marketing

Comment communiquer en temps de crise avec les nouvelles directives gouvernementales diffusées ces derniers jours ? Comment renforcer les liens avec ses clients ?