Retour de Michel Mabille chez IPM

Michel Mabille est nommé Directeur des Nouveaux Développements d’IPM Group. « Grand connaisseur du monde des médias et de la publicité, c’est pour Michel un retour aux sources puisqu’il a été Directeur commercial chez IPM de 1997 à 2009 », précise François…
5 mars 2021

Michel Mabille est nommé Directeur des Nouveaux Développements d’IPM Group.

« Grand connaisseur du monde des médias et de la publicité, c’est pour Michel un retour aux sources puisqu’il a été Directeur commercial chez IPM de 1997 à 2009 », précise François le Hodey, CEO d’IPM Group.

Après avoir dirigé la régie de Produpress (Moniteur de l’Automobile, Autogids, Immoweb), Michel relève donc le défi de l’innovation chez IPM.

C’est ce focus sur l’innovation qui a permis à IPM d’initier au cours des 10 dernières années, entre autres, betFIRST, le numéro trois des paris sportifs en Belgique, et Continents Insolites, le leader des voyages premium authentiques.

« Parmi mes priorités, je vais fédérer les agents immobiliers autour du capital de Logic-Immo.be, pour en faire le site partenaire des professionnels », évoque Michel.

Vu sa large expérience dans la publicité, il sera aussi le partenaire stratégique du Directeur d’IPM Advertising, Henry Visart, et du Directeur de la RMR (Régie Média Régionaux), Benoît Rosier.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...