Retour de Michel Mabille chez IPM

Michel Mabille est nommé Directeur des Nouveaux Développements d’IPM Group. « Grand connaisseur du monde des médias et de la publicité, c’est pour Michel un retour aux sources puisqu’il a été Directeur commercial chez IPM de 1997 à 2009 », précise François le Hodey, CEO d’IPM Group. Après avoir dirigé la régie de Produpress (Moniteur de l’Automobile, […]

Michel Mabille est nommé Directeur des Nouveaux Développements d’IPM Group.

« Grand connaisseur du monde des médias et de la publicité, c’est pour Michel un retour aux sources puisqu’il a été Directeur commercial chez IPM de 1997 à 2009 », précise François le Hodey, CEO d’IPM Group.

Après avoir dirigé la régie de Produpress (Moniteur de l’Automobile, Autogids, Immoweb), Michel relève donc le défi de l’innovation chez IPM.

C’est ce focus sur l’innovation qui a permis à IPM d’initier au cours des 10 dernières années, entre autres, betFIRST, le numéro trois des paris sportifs en Belgique, et Continents Insolites, le leader des voyages premium authentiques.

« Parmi mes priorités, je vais fédérer les agents immobiliers autour du capital de Logic-Immo.be, pour en faire le site partenaire des professionnels », évoque Michel.

Vu sa large expérience dans la publicité, il sera aussi le partenaire stratégique du Directeur d’IPM Advertising, Henry Visart, et du Directeur de la RMR (Régie Média Régionaux), Benoît Rosier.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Passionné de radio depuis l’âge de 16 ans

Passionné de radio depuis l’âge de 16 ans

Le mot «  quarantaine » est revenu dans le langage commun au cours de ces derniers mois. Mais ce n’est pas de cette quarantaine-là dont nous allons parler avec Philippe Deraymaeker. Le nouveau directeur de DH Radio (nommé à ce poste en mars 2021) est dans sa...

Knokke et Paris Match, une longue histoire !

Knokke et Paris Match, une longue histoire !

Le média « magazine » est le média de l’été par excellence. Facile à emporter sur la plage ou sur la digue, son contenu se prête bien à l’ambiance de déconnexion liée aux vacances. Durant les mois d’été, la vente au numéro grimpe aisément de 30 %. La...

Le référencement ? C’est naturel pour Logic-Immo.be

Le référencement ? C’est naturel pour Logic-Immo.be

Un nouveau site web, en 2021, est d’emblée « pensé » pour plaire aux moteurs de recherche. Certaines personnes font même de cette optimisation leur métier. C’est le cas de Marie-David Tihon. « Audience digital manager » chez IPM. Spécialiste en...