Retour de Michel Mabille chez IPM

Michel Mabille est nommé Directeur des Nouveaux Développements d’IPM Group. « Grand connaisseur du monde des médias et de la publicité, c’est pour Michel un retour aux sources puisqu’il a été Directeur commercial chez IPM de 1997 à 2009 », précise François…
5 mars 2021

Michel Mabille est nommé Directeur des Nouveaux Développements d’IPM Group.

« Grand connaisseur du monde des médias et de la publicité, c’est pour Michel un retour aux sources puisqu’il a été Directeur commercial chez IPM de 1997 à 2009 », précise François le Hodey, CEO d’IPM Group.

Après avoir dirigé la régie de Produpress (Moniteur de l’Automobile, Autogids, Immoweb), Michel relève donc le défi de l’innovation chez IPM.

C’est ce focus sur l’innovation qui a permis à IPM d’initier au cours des 10 dernières années, entre autres, betFIRST, le numéro trois des paris sportifs en Belgique, et Continents Insolites, le leader des voyages premium authentiques.

« Parmi mes priorités, je vais fédérer les agents immobiliers autour du capital de Logic-Immo.be, pour en faire le site partenaire des professionnels », évoque Michel.

Vu sa large expérience dans la publicité, il sera aussi le partenaire stratégique du Directeur d’IPM Advertising, Henry Visart, et du Directeur de la RMR (Régie Média Régionaux), Benoît Rosier.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !