Retour de Michel Mabille chez IPM

Michel Mabille est nommé Directeur des Nouveaux Développements d’IPM Group. « Grand connaisseur du monde des médias et de la publicité, c’est pour Michel un retour aux sources puisqu’il a été Directeur commercial chez IPM de 1997 à 2009 », précise François…
5 mars 2021

Michel Mabille est nommé Directeur des Nouveaux Développements d’IPM Group.

« Grand connaisseur du monde des médias et de la publicité, c’est pour Michel un retour aux sources puisqu’il a été Directeur commercial chez IPM de 1997 à 2009 », précise François le Hodey, CEO d’IPM Group.

Après avoir dirigé la régie de Produpress (Moniteur de l’Automobile, Autogids, Immoweb), Michel relève donc le défi de l’innovation chez IPM.

C’est ce focus sur l’innovation qui a permis à IPM d’initier au cours des 10 dernières années, entre autres, betFIRST, le numéro trois des paris sportifs en Belgique, et Continents Insolites, le leader des voyages premium authentiques.

« Parmi mes priorités, je vais fédérer les agents immobiliers autour du capital de Logic-Immo.be, pour en faire le site partenaire des professionnels », évoque Michel.

Vu sa large expérience dans la publicité, il sera aussi le partenaire stratégique du Directeur d’IPM Advertising, Henry Visart, et du Directeur de la RMR (Régie Média Régionaux), Benoît Rosier.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Depuis janvier, le supplément La Libre Eco Week-end a fait peau neuve. Il regroupe désormais, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end, avec notamment les grilles de cotations boursières et...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...