La nouvelle régie publicitaire régionale du Groupe IPM est née

Le 22 décembre dernier, IPM Group a reçu le feu vert du Collège de la Concurrence de l’Autorité belge (ABC) pour le rachat du quotidien L’Avenir et de la société L’Avenir Hebdo SA, éditrice des magazines Moustique et Télé Pocket. Tandis qu’une nouvelle ère commence, une autre s’est terminée: la régie publicitaire L’Avenir Advertising, filiale […]
Régie des Médias Régionaux.be #boostevosactivités

Le 22 décembre dernier, IPM Group a reçu le feu vert du Collège de la Concurrence de l’Autorité belge (ABC) pour le rachat du quotidien L’Avenir et de la société L’Avenir Hebdo SA, éditrice des magazines Moustique et Télé Pocket. Tandis qu’une nouvelle ère commence, une autre s’est terminée: la régie publicitaire L’Avenir Advertising, filiale de Nethys et son magazine gratuit Proximag ont fermé leurs portes le 31 décembre 2020.

Ces deux évènements majeurs de cette fin d’année 2020 ont fait naître la Régie des Médias Régionaux.be signée Editions de L’Avenir Presse, filiale du groupe IPM.

Large portefeuille de produits, puissance digitale et accessibilité.

Cette nouvelle régie de proximité offre aux annonceurs wallons-bruxellois des produits et services publicitaires régionaux dans ses principaux médias L’Avenir, DH/Les Sports +, La Libre Belgique, Moustique, Paris Match ainsi que Télé Pocket et le JDE. La nouvelle régie fédère ainsi des marques News de haute qualité, incontournables, complémentaires, éditionnées localement, et déclinées tant en digital qu’en print.

La Régie des Médias Régionaux.be bénéficie de la puissance digitale de la régie nationale d’IPM, Media & Marketing Factory. La plupart des produits numériques nationaux sont accessibles également aux annonceurs locaux. Elle offre ainsi aux entrepreneurs et aux agences d’importantes audiences
cumulées, segmentables dans des contextes rédactionnels crédibles, avec des services géolocalisés, riches en données, de la vidéo, du content marketing, … leur assurant ainsi une visibilité optimale dans leur zone de chalandise et un retour sur investissement performant.

La marque de fabrique de la nouvelle régie est aussi son accessibilité, tant au niveau de la relation personnalisée de sa dizaine de conseillers média régionaux avec leurs clients, qu’au niveau de ses solutions efficaces, adaptées aux besoins et réalités du marché local. Une attention particulière est donnée par les équipes de la régie au soutien de l’économie locale, des PME et des commerces de nos deux régions.

Avec la Régie des Médias Régionaux.be, IPM Group prend sa place de leader sur le marché publicitaire régional francophone belge.

https://www.regiedesmediasregionaux.be/

Contact presse: Emmanuelle Michel – emmanuelle.michel@lavenir.net – +32 (0)476 87 48 65

* CIM Presse 2019-2020 P+D 12+

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