Les dossiers Santé & Bien-être de Paris Match

Chaque semaine, les lecteurs de Paris Match découvrent au sein de la rubrique « Votre Santé » des thématiques actuelles et de précieux conseils bien-être. Le succès de nos pages Santé nous a amené à publier deux éditions spéciales « Santé & Bien-être »…
8 mars 2021

Chaque semaine, les lecteurs de Paris Match découvrent au sein de la rubrique « Votre Santé » des thématiques actuelles et de précieux conseils bien-être. Le succès de nos pages Santé nous a amené à publier deux éditions spéciales « Santé & Bien-être » en 2020. Ces numéros d’avril et de septembre derniers ont connu un beau succès auprès de nos lecteurs. 

Fort de ce constat, et soucieux de répondre aux attentes de notre lectorat, Paris Match consacrera une série de dossiers au travers de contextes éditoriaux uniques réalisés sur mesure pour nos annonceurs Santé. Notre prochaine édition spéciale Santé & Bien-être paraitra le jeudi 8 avril prochain à l’occasion de la journée internationale de la Santé.

Découvrez nos éditions Santé & Bien-être :

Nos tarifs Santé & Bien-être : https://issuu.com/saipm/docs/offre_sant__2021_-_paris_match

Contact – Mail : Natacha.elg@parismatch.be Téléphone : +32 486 021 868

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...