Les dossiers Santé & Bien-être de Paris Match

Chaque semaine, les lecteurs de Paris Match découvrent au sein de la rubrique « Votre Santé » des thématiques actuelles et de précieux conseils bien-être. Le succès de nos pages Santé nous a amené à publier deux éditions spéciales « Santé & Bien-être »…
8 mars 2021

Chaque semaine, les lecteurs de Paris Match découvrent au sein de la rubrique « Votre Santé » des thématiques actuelles et de précieux conseils bien-être. Le succès de nos pages Santé nous a amené à publier deux éditions spéciales « Santé & Bien-être » en 2020. Ces numéros d’avril et de septembre derniers ont connu un beau succès auprès de nos lecteurs. 

Fort de ce constat, et soucieux de répondre aux attentes de notre lectorat, Paris Match consacrera une série de dossiers au travers de contextes éditoriaux uniques réalisés sur mesure pour nos annonceurs Santé. Notre prochaine édition spéciale Santé & Bien-être paraitra le jeudi 8 avril prochain à l’occasion de la journée internationale de la Santé.

Découvrez nos éditions Santé & Bien-être :

Nos tarifs Santé & Bien-être : https://issuu.com/saipm/docs/offre_sant__2021_-_paris_match

Contact – Mail : [email protected] Téléphone : +32 486 021 868

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...