Philippe Deraymaeker à la direction de DH Radio

DH Radio, ce sont deux axes quotidiens pour bercer les oreilles des auditeurs et affirmer la signature de la marque DH : de la musique non-stop et l’essentiel de l’info. La station fonctionne grâce à une équipe soudée et très…
22 février 2021

DH Radio, ce sont deux axes quotidiens pour bercer les oreilles des auditeurs et affirmer la signature de la marque DH : de la musique non-stop et l’essentiel de l’info.

La station fonctionne grâce à une équipe soudée et très engagée dans le projet. IPM vient d’en confier la direction à Philippe Deraymaeker.

Philippe connaît la maison IPM, rejointe en 2010 déjà. Avant cela, ce véritable « homme de radio » a débuté comme animateur en 1985 à FM Le Soir, puis est passé par SIS, Nostalgie, Chérie FM, la RTBF, et Mint ! Philippe est un passionné de la radio et des nouvelles formes de médias audio. Ses expertises couvrent un large spectre : les technologies mises en œuvre, l’animation, la construction de programmes…

IPM compte sur ses talents et son leadership pour poursuivre avec l’équipe la construction de sa stratégie radiophonique et audio. Notre projet radiophonique évolue dans le bon sens, l’audience et les revenus sont en croissance, tandis que la convergence entre les rédactions de presse et de la radio s’intensifie via les contenus audio d’information et la création des podcasts.

DH Radio continue à bénéficier du coaching de Jean-Charles De Keyser qui, fort de son dynamisme inaltérable, apporte son oreille exercée et ses conseils pour l’amélioration constante de notre présence à l’antenne.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...