Philippe Deraymaeker à la direction de DH Radio

DH Radio, ce sont deux axes quotidiens pour bercer les oreilles des auditeurs et affirmer la signature de la marque DH : de la musique non-stop et l’essentiel de l’info. La station fonctionne grâce à une équipe soudée et très engagée dans le projet. IPM vient d’en confier la direction à Philippe Deraymaeker. Philippe connaît […]

DH Radio, ce sont deux axes quotidiens pour bercer les oreilles des auditeurs et affirmer la signature de la marque DH : de la musique non-stop et l’essentiel de l’info.

La station fonctionne grâce à une équipe soudée et très engagée dans le projet. IPM vient d’en confier la direction à Philippe Deraymaeker.

Philippe connaît la maison IPM, rejointe en 2010 déjà. Avant cela, ce véritable « homme de radio » a débuté comme animateur en 1985 à FM Le Soir, puis est passé par SIS, Nostalgie, Chérie FM, la RTBF, et Mint ! Philippe est un passionné de la radio et des nouvelles formes de médias audio. Ses expertises couvrent un large spectre : les technologies mises en œuvre, l’animation, la construction de programmes…

IPM compte sur ses talents et son leadership pour poursuivre avec l’équipe la construction de sa stratégie radiophonique et audio. Notre projet radiophonique évolue dans le bon sens, l’audience et les revenus sont en croissance, tandis que la convergence entre les rédactions de presse et de la radio s’intensifie via les contenus audio d’information et la création des podcasts.

DH Radio continue à bénéficier du coaching de Jean-Charles De Keyser qui, fort de son dynamisme inaltérable, apporte son oreille exercée et ses conseils pour l’amélioration constante de notre présence à l’antenne.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

L’hebdo qui pique fait son entrée chez IPM !

L’hebdo qui pique fait son entrée chez IPM !

Mais qui est « Moustique » ? Rencontre avec Jean-Luc Cambier Le magazine Moustique fait sa grande entrée dans notre maison ! Suite au rachat de la société L’Avenir Hebdo SA par IPM Group, nous avons accueilli récemment nos nouveaux collègues à la...

Quel est le lectorat de Paris Match ?

Quel est le lectorat de Paris Match ?

Depuis plus de 70 ans, Paris Match entretient chaque semaine avec ses lecteurs un lien fait d’émotion et de passion à la fois sur le papier, mais aussi sur le web et les réseaux sociaux. Dans un monde qui est déshumanisé, qui parle en chiffres, où l’information est...

Acheter une nouvelle voiture en 2021 ? Qu’en pensent les Belges ?

Acheter une nouvelle voiture en 2021 ? Qu’en pensent les Belges ?

Quels sont les comportements, les tendances et les habitudes de mobilité des Belges en ces temps si particuliers ? Quel est l’avenir des véhicules de société alors que le télétravail se généralise ? Quelles relations les Belges entretiennent-ils avec les...