En collaboration avec Ads&data, IPM Advertising lance une nouvelle offre nationale 100% magazines qui va faire beaucoup de bruit sur le marché ! Et pour cause : TBOO MAGS couvre sept titres de presse magazine réputés pour la qualité de leur contexte et leur couverture.

Au Nord, Standaard Weekblad et Billie, et au Sud, nos deux newsmagazines Moustique et Paris Match, ainsi que dans les suppléments du samedi de nos quotidiens :
Quid (La Libre), DH Mag (La DH Les Sports+) et Deuzio (L’Avenir).
Soit, 2,2 millions de LDP ! L’offre est proposée sous trois formules, de 2 à 9 insertions, avec des réductions allant de 50 à 67%, et un CPM à partir de 5,47€ !
Découvrez tous les détails dans notre rate card.
L’offre TBOO MAGS vient ainsi s’ajouter à la grande famille TBOO and more qui comprend désormais une offre display et video en ligne, des partenariats exclusifs lors d’évènements ponctuels (Auto Salon ou Batibouw) ou encore des produits plus spécifiques tels que Nextfin pour vos communications financières.
Si vous désirez davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter Sibylle de Meeus ou Caroline Bossaert.