La famille TBOO and more s’agrandit avec TBOO MAGS, la nouvelle offre nationale 100% magazines !

En collaboration avec Ads&data, IPM Advertising lance une nouvelle offre nationale 100% magazines qui va faire beaucoup de bruit sur le marché ! Et pour cause : TBOO MAGS couvre sept titres de presse magazine réputés pour la qualité de leur contexte et leur couverture.…
4 avril 2023

En collaboration avec Ads&data, IPM Advertising lance une nouvelle offre nationale 100% magazines qui va faire beaucoup de bruit sur le marché ! Et pour cause : TBOO MAGS couvre sept titres de presse magazine réputés pour la qualité de leur contexte et leur couverture.  

Au Nord, Standaard Weekblad et Billie, et au Sud, nos deux newsmagazines Moustique et Paris Match, ainsi que dans les suppléments du samedi de nos quotidiens : 

Quid (La Libre), DH Mag (La DH Les Sports+) et Deuzio (L’Avenir).

Soit, 2,2 millions de LDP ! L’offre est proposée sous trois formules, de 2 à 9 insertions, avec des réductions allant de 50 à 67%, et un CPM à partir de 5,47€ !

Découvrez tous les détails dans notre rate card.

L’offre TBOO MAGS vient ainsi s’ajouter à la grande famille TBOO and more qui comprend désormais une offre display et video en ligne, des partenariats exclusifs lors d’évènements ponctuels (Auto Salon ou Batibouw) ou encore des produits plus spécifiques tels que Nextfin pour vos communications financières.

Si vous désirez davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter Sibylle de Meeus ou Caroline Bossaert.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !