La coupe du monde FIFA pour IPM cette année ?

C'est reparti pour le tournoi FIFA organisé par Media Marketing. Pour cette 2e édition, deux équipes IPM reviennent en force. L’une d’entre elles a failli remporter le tournoi 2021 : les ambitions sont immenses pour la finale du 23 novembre 2022.

C’est reparti pour le tournoi FIFA organisé par Media Marketing. Pour cette 2e édition, deux équipes IPM reviennent en force. L’une d’entre elles a failli remporter le tournoi 2021 : les ambitions sont immenses pour la finale du 23 novembre 2022.

IPM était déjà présent à la première édition du FIFA 21 B2B, une compétition haletante où nous avions frôlé la victoire !

« Ce FIFA 22 B2B est une très belle initiative de Media Marketing et Azerion », nous commente Sébastien Sterpigny (Journaliste DH Les Sports+ @ IPM Group) : « C’est l’occasion de rencontrer d’autres personnes et d’échanger sur plein de sujets, tout en vivant un moment autour d’une passion commune ».

La médaille d’argent en 2021

« Après être sortis gagnants des qualifications avec mon coéquipier Bryan, nous avons eu la chance de vivre cette grande finale dans le magnifique cadre de The Merode. Une soirée riche en suspense où nous avons pu atteindre la finale du tournoi », se souvient le journaliste.

Malgré les passements de jambes endiablés et l’alchimie avec son coéquipier Bryan, le duo avait échoué en finale. « Nous avons rencontré un adversaire coriace », explique Sébastien. « Mené au score pendant toute la rencontre, je parviens à égaliser dans les derniers instants pour décrocher la prolongation. Hélas, je me repasse encore dans ma tête cette action où la cage est vide et mon joueur frappe à côté. Dans les arrêts de jeu, j’encaisse ce fameux but en or et perd la finale ».

Objectif 2022 : l’or

« J’espère donc bien que l’on pourra prendre notre revanche lors de cette nouvelle édition, cette fois en compagnie de mon nouvel équipier, Noël. », continue Sébastien, un brin revanchard.

Les autres joueurs de la team sont hyper motivés et sont prêts aussi à tout donner. Bryan Reyes (IPM Advertising), estime que l’édition passée était déjà imbibée d’émotions : « Mon coéquipier Fabrice m’a inscrit par surprise à ce tournoi. Personnellement, je suis plus PES (eFootball) que FIFA (désolé pour les haters), mais ce nouveau tournoi est un très bon challenge. La prise en main, la réaction des joueurs, tout est différent de PES. Je démarre from scratch, mais j’ai foi en nos équipes. IPM a de grandes chances de gagner cette année ! »

En 2022, les deux équipes IPM comptent bien battre leur précédent record. Elles se composent de :

Equipe 1 :

  • Bryan Reyes, Campaign management executive
  • Fabrice Liben, Graphic Designer

Equipe 2

  • Sébastien Sterpigny, journaliste DH Les Sports+
  • Noël Nootoo, IT Services Manager

Comment suivre les exploits de nos héros ?

Il est possible de suivre le tournoi en ligne. Les matchs des différents groupes – de A à H – se déroulent jusqu’au 6 novembre. Le « Round of 16 » est programmé du 7 au 13 novembre. Ensuite, place aux quarts de finale du 14 au 20 novembre. Les demi-finales et la finale seront jouées en direct le 23 novembre et seront suivies de la diffusion du match Belgique – Canada. Nous sommes tous derrière eux !


IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche