Les visages d’IPM Advertising : Bryan Reyes, jeune papa amateur de strikes

Le télétravail ? Très peu pour lui… Avec deux petites filles à la maison – Érica 6 ans et Élisa un an et demi – Bryan Reyes se sent plus efficace à la rue des Francs ! Arrivé fin 2017 chez IPM Advertising, Bryan fait partie, avec trois collègues, de l’équipe « Business Management ». Leur job consiste à […]

Le télétravail ? Très peu pour lui… Avec deux petites filles à la maison – Érica 6 ans et Élisa un an et demi – Bryan Reyes se sent plus efficace à la rue des Francs ! Arrivé fin 2017 chez IPM Advertising, Bryan fait partie, avec trois collègues, de l’équipe « Business Management ». Leur job consiste à faire le lien entre les commerciaux de terrain et les équipes opérationnelles de la régie. « J’aide par exemple un commercial qui rencontre un souci d’encodage pour une publicité, ou un changement de date pour une annonce. Nous sommes toute la journée dans la plateforme informatique, donc nous en connaissons les moindres recoins », détaille ce graphiste de formation.

C’est un ancien compagnon de cours en graphisme qui a suggéré à Bryan de venir se présenter chez IPM Advertising. Il y a retrouvé un autre ancien de Francisco Ferrer. « Nous sommes les trois anciens combattants de cette école, ce qui est très convivial. Cet esprit de famille très fort caractérise les relations de travail avec mes collègues. J’ai pu nouer des amitiés très profondes avec plusieurs d’entre eux, c’est extrêmement précieux. »

Quand Bryan laisse de côté les écrans du bureau, c’est pour retrouver le grand écran. Passionné de cinéma fantastique, Bryan attend avec impatience le prochain BIFFF, Festival du Film Fantastique de Bruxelles, en avril. « J’adore l’ambiance particulière, ça gueule dans tous les sens », évoque-t-il… Pour patienter, il aime tenter de commettre l’un ou l’autre strike sur les pistes de bowling, son autre passion.

Merci à toi et longue vie chez IPM Advertising !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous...

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Première rentrée télé sous pavillon IPM pour LN24. Levons un coin du voile sur la stratégie poursuivie par l'unique chaîne d'information belge en continu. Chaque rentrée est l'occasion d'apporter souffle et ambitions nouvelles à un média. Pour LN24, c'est une...

Annoncer dans le Courrier International

Annoncer dans le Courrier International

Saviez-vous qu’il est possible de lire le meilleur de la presse internationale dans un seul hebdomadaire ? C’est ce que propose le Courrier International créé en 1990.  Il rassemble une sélection d’articles du monde entier (traduits en français), allant du...