Les visages d’IPM Advertising : Bryan Reyes, jeune papa amateur de strikes

Le télétravail ? Très peu pour lui… Avec deux petites filles à la maison – Érica 6 ans et Élisa un an et demi – Bryan Reyes se sent plus efficace à la rue des Francs ! Arrivé fin 2017 chez IPM…
30 août 2021

Le télétravail ? Très peu pour lui… Avec deux petites filles à la maison – Érica 6 ans et Élisa un an et demi – Bryan Reyes se sent plus efficace à la rue des Francs ! Arrivé fin 2017 chez IPM Advertising, Bryan fait partie, avec trois collègues, de l’équipe « Business Management ». Leur job consiste à faire le lien entre les commerciaux de terrain et les équipes opérationnelles de la régie. « J’aide par exemple un commercial qui rencontre un souci d’encodage pour une publicité, ou un changement de date pour une annonce. Nous sommes toute la journée dans la plateforme informatique, donc nous en connaissons les moindres recoins », détaille ce graphiste de formation.

C’est un ancien compagnon de cours en graphisme qui a suggéré à Bryan de venir se présenter chez IPM Advertising. Il y a retrouvé un autre ancien de Francisco Ferrer. « Nous sommes les trois anciens combattants de cette école, ce qui est très convivial. Cet esprit de famille très fort caractérise les relations de travail avec mes collègues. J’ai pu nouer des amitiés très profondes avec plusieurs d’entre eux, c’est extrêmement précieux. »

Quand Bryan laisse de côté les écrans du bureau, c’est pour retrouver le grand écran. Passionné de cinéma fantastique, Bryan attend avec impatience le prochain BIFFF, Festival du Film Fantastique de Bruxelles, en avril. « J’adore l’ambiance particulière, ça gueule dans tous les sens », évoque-t-il… Pour patienter, il aime tenter de commettre l’un ou l’autre strike sur les pistes de bowling, son autre passion.

Merci à toi et longue vie chez IPM Advertising !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Ce samedi 13 avril, notre magazine Deuzio offrira à ses lecteurs un numéro spécial « Ardennaises », qui révélera les meilleures adresses et activités ludiques autour de ces deux courses cyclistes emblématiques. Quels sont les plus chouettes restos et bars où...