Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir…
25 juin 2025

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une belle reconnaissance pour une marque de presse qui existe depuis pas moins de 75 ans !

Comme chaque année, Paris Match vous embarque au cœur de l’actualité et des vacances. Avec plusieurs éditions spéciales au programme, le magazine promet de belles escapades estivales dans le but de capter l’attention des lecteurs grâce à des émotions positives et des sujets exclusifs. « On a tous besoin de belles histoires qui donnent de l’espoir », souligne Jean-Pierre Tordeurs, responsable éditorial et Manager de Paris Match BeLux.

L’été 2025 ne fera pas exception : après avoir mis en lumière les talents de l’humour belge — avec la complicité de Vincent Taloche — Paris Match vous donne rendez-vous pour un funky summertime. Trois éditions spéciales sont notamment à signaler, ne les manquez pas :

📍 26 juin : cap sur le sud de la France, ses saveurs, ses parfums et son art de vivre

📍 4 juillet : escapade « été en liberté » du nord de la France aux portes des Pays-Bas

📍 7 août : tous à Knokke, entre glamour, culture et art de vivre balnéaire

Chaque édition est portée par un contenu éditorial haut de gamme, des reportages immersifs et une diffusion triple (print, web, réseaux sociaux). « Paris Match, c’est le poids des mots, le choc des photos et la puissance de la vidéo. Et un vrai supplément d’âme pour les marques qui souhaitent s’associer à nos valeurs », rappelle Jean-Pierre. Sans oublier la diffusion premium dans des lieux d’exception (hôtels, restaurants étoilés, …), un environnement publicitaire soigné, et la possibilité de publi-reportages sur mesure.

« Le seul vrai luxe dans la vie, ce sont les relations humaines », conclut notre Directeur BeLux.

Paris Match l’a bien compris. C’est certainement pour cela qu’il touche plus d’1 million de lecteurs* chaque semaine, avec la plus grosse progression des magazines hebdo : +14,5%. Paris Match est aussi le premier News FR et le magazine premium féminin avec le plus de femmes dans son lectorat (59%).

(*CIM BPS 2024, Total Reach Total Brand

7500€ pour 3 parutions entre le 30 juin et le 24 août 2025!

Profitez de notre promo été et utilisez la puissance de Paris Match pour vos campagnes

.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Fun Radio, LN Radio, LN24 : un pôle IPM en pleine effervescence

Fun Radio, LN Radio, LN24 : un pôle IPM en pleine effervescence

Le pôle audiovisuel d’IPM poursuit sa métamorphose. Côté radio, l’organisation unifiée de Fun Radio et LN Radio est actée sous la houlette de notre Directeur des Programmes Lloyd Byloos, avec des spécificités éditoriales et techniques conservées. « Cette nouvelle...