C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une belle reconnaissance pour une marque de presse qui existe depuis pas moins de 75 ans !


Comme chaque année, Paris Match vous embarque au cœur de l’actualité et des vacances. Avec plusieurs éditions spéciales au programme, le magazine promet de belles escapades estivales dans le but de capter l’attention des lecteurs grâce à des émotions positives et des sujets exclusifs. « On a tous besoin de belles histoires qui donnent de l’espoir », souligne Jean-Pierre Tordeurs, responsable éditorial et Manager de Paris Match BeLux.
L’été 2025 ne fera pas exception : après avoir mis en lumière les talents de l’humour belge — avec la complicité de Vincent Taloche — Paris Match vous donne rendez-vous pour un funky summertime. Trois éditions spéciales sont notamment à signaler, ne les manquez pas :
📍 26 juin : cap sur le sud de la France, ses saveurs, ses parfums et son art de vivre
📍 4 juillet : escapade « été en liberté » du nord de la France aux portes des Pays-Bas
📍 7 août : tous à Knokke, entre glamour, culture et art de vivre balnéaire
Chaque édition est portée par un contenu éditorial haut de gamme, des reportages immersifs et une diffusion triple (print, web, réseaux sociaux). « Paris Match, c’est le poids des mots, le choc des photos et la puissance de la vidéo. Et un vrai supplément d’âme pour les marques qui souhaitent s’associer à nos valeurs », rappelle Jean-Pierre. Sans oublier la diffusion premium dans des lieux d’exception (hôtels, restaurants étoilés, …), un environnement publicitaire soigné, et la possibilité de publi-reportages sur mesure.

« Le seul vrai luxe dans la vie, ce sont les relations humaines », conclut notre Directeur BeLux.
Paris Match l’a bien compris. C’est certainement pour cela qu’il touche plus d’1 million de lecteurs* chaque semaine, avec la plus grosse progression des magazines hebdo : +14,5%. Paris Match est aussi le premier News FR et le magazine premium féminin avec le plus de femmes dans son lectorat (59%).
(*CIM BPS 2024, Total Reach Total Brand
7500€ pour 3 parutions entre le 30 juin et le 24 août 2025!
Profitez de notre promo été et utilisez la puissance de Paris Match pour vos campagnes
.