tboo and more: 4 offres publicitaires incontournables pour le salon de l’Auto 2023 :

IPM et Ads&data commercialisent en exclusivité les produits publicitaires du Brussels Motor Show 2023. En collaboration avec notre partenaire flamand, nous avons créé quatre solutions publicitaires à destination des annonceurs auto les plus exigeants.

IPM et Ads&data commercialisent en exclusivité les produits publicitaires du Brussels Motor Show 2023. En collaboration avec notre partenaire flamand, nous avons créé quatre solutions publicitaires à destination des annonceurs auto les plus exigeants.

1. Le guide officiel du salon couplé à la puissance de nos marques média  

Nous commercialisons le catalogue officiel de l’évènement, un guide distribué à tous les visiteurs du salon. Vous voulez inscrire votre nouveau modèle dans l’esprit des principaux responsables d’achat de voiture ou les informer de vos promotions sur les options de vos véhicules ? Alors, cette offre print est faites pour vous !

Le catalogue imprimé en français et en néerlandais sera aussi encarté dans nos quotidiens (L’Avenir, La DH les Sports + et La Libre) et dans le Nieuwsblad.  Nous proposerons aussi les déclinaisons digitales (pdf) sur le site du Standaard, de la Gazet van Antwerpen et du Belang van Limburg.

Vous voulez bénéficier de la visibilité ultime ? Alors, n’hésitez plus : nous proposons un Gatefold (4 pages en couverture dépliable) au prix de 72.600 euros. D’autres formats sont disponibles comme la double page à 35.200 euros ou la page simple à 24.200 euros.

2. Tarif spécial pour vos encarts et folders à l’occasion du Salon de l’Auto

Les quotidiens d’Ads&data et d’IPM s’allient pour vous proposer un prix tout à fait spécial pour encarter vos folders automobiles et toucher près de 2,8 millions de lecteurs dernière période ! Le droit d’asile s’élève exceptionnellement à 0.15€/000 ou un package national à 78.000 euros (+ 12.895€ FT). Pour ce montant, vous bénéficiez de la force de frappe des quotidiens des deux groupes, c’est-à-dire Nieuwsblad, De Standaard, Gazet van Antwerpen, Het Belang van Limburg, L’Avenir, La Libre et aussi La DH.

3. Packs display et video auprès des car lovers

IPM et Ads&data disposent du droit exclusif de re-targeter les visiteurs du salon ayant réservé leur billet pour l’évènement sur le site de la FEBIAC, l’organisateur du Salon.  En collaboration avec nos collègues flamands, nous proposons un premier package Display destiné aux car lovers à 15.000 euros. Avec ce produit, votre campagne sera diffusée sur le network d’Ads&data et celui d’IPM pendant 4 semaines et sera adressée à 1 million d’impressions auprès des car lovers !

Le second package Video + car lovers à 15.000 euros permet aussi de diffuser votre campagne sur les réseaux d’Ads&data et d’IPM, par le biais d’un preroll de 15 secondes cette fois.  Ici, nous proposons pas moins de 600.000 impressions auprès des car lovers, réparties sur une durée minimale de 4 semaines.

4. Place à la créativité avec nos formules native

Notre quatrième produit « 360 branded content » combine les avantages du print et du digital au sein d’une seule offre innovante. Pour un montant de 54.640 euros, obtenez une double page dans le guide officiel du salon, une campagne digitale de 15.000 clicks sur les sites news d’Ads&data et le réseau d’IPM, ainsi que 1000 impressions sur le segment des car lovers

Cette offre créative existe aussi en version plus light (avec une page, une campagne à 10.000 clicks et 500.000 impressions) au prix de 34.440 euros.

La 100ème édition déjà historique !

Les éditions 2021 et 2022 avaient été annulées en raison de la crise sanitaire. Le public est impatient de retrouver les stands des constructeurs et de découvrir les promotions et les derniers modèles hybrides ou électriques en vogue. Cette édition 2023 (du 14 au 22 janvier) s’apprête donc à battre des records historiques de fréquentation.

Ne tardez donc plus et profitez de nos médias pour augmenter la visibilité de vos marques !

Réservez une campagne n’a jamais été plus facile avec le site tboo and more ! Mais nos head of sont également à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires : Sibylle de Meeûs, head of Sales – Agencies Market (sibylle.demeeus@ipmadvertising.be) (0486 96 49 00) ou Caroline Bossaert, head of sales – Direct Market (caroline.bossaert@ipmgroup.be) (0496 16 03 04)

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche