L’or pour IPM lors des AMMA Awards

IPM remporte le gold dans la catégorie « Best use of Data » grâce à un « case » réalisé en collaboration avec Semetis. Le groupe s’est aussi distingué dans la catégorie « Best use of performance » en obtenant le bronze. Les deux trophées illustrent…
17 juin 2022

IPM remporte le gold dans la catégorie « Best use of Data » grâce à un « case » réalisé en collaboration avec Semetis. Le groupe s’est aussi distingué dans la catégorie « Best use of performance » en obtenant le bronze.

Les deux trophées illustrent l’expertise du groupe dans le digital, et, plus spécifiquement dans le domaine de la data. IPM a en effet collaboré avec l’agence Semetis pour développer un outil améliorant le référencement des articles news sur les plateformes internationales, et booster les abonnements numériques.  

La data et la vidéo au cœur de la prochaine rate card

À l’ère des GAFAM, les data sont devenues un enjeu majeur pour un éditeur média. Elles jouent un rôle crucial dans la visibilité digitale, dans l’analyse des mœurs de consommation des publics, mais aussi dans la segmentation publicitaire. Avec ses marques de référence dans le domaine de l’économie, du sport, de la politique et de la culture, IPM Advertising propose des solutions innovantes rivalisant avec celles des acteurs audiovisuels et internationaux.  

La régie a notamment refondu son offre de produits digitaux. Plus ergonomique et plus lisible, la nouvelle rate card (qui sera mise en ligne prochainement) mettra l’accent sur la vidéo et la data. De cette manière, IPM se positionne comme un acteur incontournable sur le marché publicitaire belge, à la pointe des dernières tendances numériques.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !