L’or pour IPM lors des AMMA Awards

IPM remporte le gold dans la catégorie « Best use of Data » grâce à un « case » réalisé en collaboration avec Semetis. Le groupe s’est aussi distingué dans la catégorie « Best use of performance » en obtenant le bronze. Les deux trophées illustrent…
17 juin 2022

IPM remporte le gold dans la catégorie « Best use of Data » grâce à un « case » réalisé en collaboration avec Semetis. Le groupe s’est aussi distingué dans la catégorie « Best use of performance » en obtenant le bronze.

Les deux trophées illustrent l’expertise du groupe dans le digital, et, plus spécifiquement dans le domaine de la data. IPM a en effet collaboré avec l’agence Semetis pour développer un outil améliorant le référencement des articles news sur les plateformes internationales, et booster les abonnements numériques.  

La data et la vidéo au cœur de la prochaine rate card

À l’ère des GAFAM, les data sont devenues un enjeu majeur pour un éditeur média. Elles jouent un rôle crucial dans la visibilité digitale, dans l’analyse des mœurs de consommation des publics, mais aussi dans la segmentation publicitaire. Avec ses marques de référence dans le domaine de l’économie, du sport, de la politique et de la culture, IPM Advertising propose des solutions innovantes rivalisant avec celles des acteurs audiovisuels et internationaux.  

La régie a notamment refondu son offre de produits digitaux. Plus ergonomique et plus lisible, la nouvelle rate card (qui sera mise en ligne prochainement) mettra l’accent sur la vidéo et la data. De cette manière, IPM se positionne comme un acteur incontournable sur le marché publicitaire belge, à la pointe des dernières tendances numériques.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...