L’or pour IPM lors des AMMA Awards

IPM remporte le gold dans la catégorie « Best use of Data » grâce à un « case » réalisé en collaboration avec Semetis. Le groupe s’est aussi distingué dans la catégorie « Best use of performance » en obtenant le bronze. Les deux trophées illustrent…
17 juin 2022

IPM remporte le gold dans la catégorie « Best use of Data » grâce à un « case » réalisé en collaboration avec Semetis. Le groupe s’est aussi distingué dans la catégorie « Best use of performance » en obtenant le bronze.

Les deux trophées illustrent l’expertise du groupe dans le digital, et, plus spécifiquement dans le domaine de la data. IPM a en effet collaboré avec l’agence Semetis pour développer un outil améliorant le référencement des articles news sur les plateformes internationales, et booster les abonnements numériques.  

La data et la vidéo au cœur de la prochaine rate card

À l’ère des GAFAM, les data sont devenues un enjeu majeur pour un éditeur média. Elles jouent un rôle crucial dans la visibilité digitale, dans l’analyse des mœurs de consommation des publics, mais aussi dans la segmentation publicitaire. Avec ses marques de référence dans le domaine de l’économie, du sport, de la politique et de la culture, IPM Advertising propose des solutions innovantes rivalisant avec celles des acteurs audiovisuels et internationaux.  

La régie a notamment refondu son offre de produits digitaux. Plus ergonomique et plus lisible, la nouvelle rate card (qui sera mise en ligne prochainement) mettra l’accent sur la vidéo et la data. De cette manière, IPM se positionne comme un acteur incontournable sur le marché publicitaire belge, à la pointe des dernières tendances numériques.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...