Influence Premium Media : une nouvelle déclinaison de l’offre digitale d’IPM arrive !

IPM Advertising enrichit continuellement son offre. Une nouvelle solution fait son apparition en ce début d’année dans notre ratecard : des campagnes réalisées en collaboration avec des influenceurs et ciblées en fonction de vos thématiques. L’arrivée des influenceurs a bouleversé les…
10 janvier 2023

IPM Advertising enrichit continuellement son offre. Une nouvelle solution fait son apparition en ce début d’année dans notre ratecard : des campagnes réalisées en collaboration avec des influenceurs et ciblées en fonction de vos thématiques.

L’arrivée des influenceurs a bouleversé les codes de la publicité et notre régie met un point d’honneur à pouvoir répondre aux nouveaux besoins de ses annonceurs.

IPM est d’ailleurs expert dans ce type de campagnes avec des nombreuses collaborations. Des annonceurs comme La Fédération Belge des Entrepreneurs et des Autocars (FBAA) ou Pink Lady peuvent en témoigner !

IPM Advertising collabore avec de nombreux influenceurs sur les réseaux sociaux pour démultiplier l’impact de vos campagnes dans nos médias. Ici, il s’agit d’une collaboration réalisée en partenariat avec Atout France, Tourisme Normandie, Busfan.be et Van Hool.

Effets de vos campagnes démultipliés

L’année 2022 a été une année riche pour le marketing d’influence, partagée entre succès et polémiques. Mais loin des bad buzz qui ont fait la une des médias, le marketing d’influence est aujourd’hui partie prenante de beaucoup de stratégies de communication.

 « Ces nouveaux formats peuvent amplifier les campagnes, en complétant un plan sur nos sites premium. Les effets démultiplicateurs sont alors extrêmement puissants », explique Sophie Vanderwinkel, General Manager d’IPM Advertising.

L’offre comprend de l’influence marketing par thématique : durabilité, économique/financier, décoration/rénovation, mobilité et les 55+ et une autre proposition en « standalone ».

Tout est organisé par nos soins avec l’aide d’un spécialiste dans ce domaine. Il n’aura jamais été aussi facile de pimper vos campagnes, et à un prix très attractif !

Contactez nos sales Caroline Bossaert – Head of Sales – Direct Market et Sibylle de Meeûs – Head of Sales – Agencies Market et consultez notre ratecard digitale ici

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...