tboo and more : la nouvelle offre digitale nationale incontournable

IPM et Ads & Data lancent une grande offre crossmediale nationale : tboo and more. Son ambition ? Construire un écosystème local de référence dans le domaine de la vidéo, du display et de la segmentation publicitaire.
3 octobre 2022

IPM et Ads & Data lancent une grande offre crossmediale nationale : tboo and more.  Son ambition ?  Construire un écosystème local de référence dans le domaine de la vidéo, du display et de la segmentation publicitaire.

« Nous répondons aux besoins des agences et des annonceurs », explique Sophie Vanderwinkel, General Manager chez IPM Advertising. « Face à la concurrence des acteurs internationaux, nous proposons une alternative ambitieuse, une offre locale déployée à l’échelle nationale. »

La proximité et la data

La proximité est au centre du projet. Tboo propose, en effet, des packs puissants en display, vidéo et sur des thématiques fortes, accompagnés de reportings complets et personnalisés.  

Avec un reach de 6 millions en moyenne par mois, tboo dispose d’un inventaire qui n’a rien à envier à celui des acteurs internationaux.

Tboo s’appuie aussi sur des de data first party de qualité. Elles offrent l’opportunité de cibler 4 communautés spécifiques : sport lovers, foodies, business and finance, lifestyle et sustainability, des deux côtés de la frontière linguistique avec une même efficacité.

Un « one stop shop » facile d’utilisation

Grâce à tboo and more, réserver une campagne au niveau national n’a jamais été aussi facile. Il suffit de se rendre sur la plateforme www.tbooandmore.be ! Sur celle-ci, les annonceurs choisissent l’un des packs proposés et remplissent un petit formulaire. Ensuite nous faisons le reste ! Les informations sont directement traitées par les équipes d’IPM Advertising et d’Ads & Data, qui vous reviennent avec offres et reportings efficaces. 

N’oubliez surtout pas le « more » !

Tboo and more veut offrir le meilleur contexte rédactionnel en Belgique. Cette dynamique a poussé les deux régies à mettre en place des packs communs incontournables, sur diverses thématiques dont notamment la santé, les foodies et le Salon de l’Auto.

« Gourmandiz est bien installée dans l’univers francophone. Il manquait une déclinaison puissante au Nord du pays », constate Sophie Vanderwinkel. « Avec son reach de 740.000 lecteurs dernière période, Billie, le magazine lifestyle encarté chaque samedi dans Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Gazet van Limburg, constitue le complément idéal ». Si vous voulez augmenter votre couverture, des déclinaisons online ou encore une extension par l’insertion d’1/1PQ supplémentaire dans nos magazines Paris Match et Moustique sont conseillées.

Autre exclusivité  tboo and more : le catalogue du Salon de l’Auto

La FEBIAC, l’organisateur de cet évènement incontournable, a confié la commercialisation exclusive de son magazine à IPM Advertising et Ads&data.

Encarté dans les quotidiens des deux groupes, il sera également distribué lors du Brussels Motor Show. D’autres solutions telles que le retargeting sur les car lovers, des conditions particulières pour vos encarts ou encore des formules native sont également proposées. Une vitrine incontournable pour tous les annonceurs liés de près ou de loin à la mobilité.

Découvrez l’offre sur le site dédié :  www.tbooandmore.be !

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