Semetis et IPM partagent leurs expertises digitales

Notre régie a noué une relation de collaboration étroite avec Semetis, agence média réputée pour ses innovations dans le médiaplanning. « C’est une belle reconnaissance », explique Grégory, notre Yield Manager. « Sur le digital, les annonceurs ont accès à de nombreuses solutions…
12 juin 2023

Notre régie a noué une relation de collaboration étroite avec Semetis, agence média réputée pour ses innovations dans le médiaplanning.

« C’est une belle reconnaissance », explique Grégory, notre Yield Manager. « Sur le digital, les annonceurs ont accès à de nombreuses solutions publicitaires. Le fait que Semetis accorde sa confiance à IPM témoigne de la qualité de notre inventaire, notamment en termes de performances et de transparence ».  

Les chiffres sont d’ailleurs là pour le prouver : les deals programmatique chez IPM ont bondi de 40% entre les premiers mois de 2023 et ceux de 2022.

Du côté de Semetis, on se réjouit de poursuivre cette collaboration : « Nous entretenons une relation étroite avec IPM depuis longtemps », explique Alexandre Vanhemelryck, représentant de l’agence. « Ce partenariat nous donnera une nouvelle occasion de mettre en commun nos expertises mutuelles afin de satisfaire les exigences de nos clients ».

IPM et Semetis s’étaient déjà distingués ensemble en 2022 en remportant deux trophées lors des AMMA Awards (Best Use of Data et Best use of Performance).

Pour rappel, selon la dernière vague 2023 de l’étude Matrix, le programmatique est le principal mode de réservation des campagnes sur le digital.

Si vous voulez en savoir plus sur nos solutions digitales, n’hésitez pas à consulter notre rate card digitale ou à contacter Gregory, notre Yield Manager.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...