Une campagne créative et plus performante grâce au « homepage takeover »

IPM Advertising a innové pour Ardennes-Etape. Les homepage de La Libre.be et de lavenir.net ont été habillées aux couleurs de la marque. « Nous sommes allés encore plus loin en rendant le contour dynamique (sous forme de vidéo) et non statique.…
28 février 2022

IPM Advertising a innové pour Ardennes-Etape. Les homepage de La Libre.be et de lavenir.net ont été habillées aux couleurs de la marque. « Nous sommes allés encore plus loin en rendant le contour dynamique (sous forme de vidéo) et non statique. L’espace de la page d’accueil de nos sites web était donc optimisé pour un impact maximal en termes de notoriété de la marque », explique Hélène Janssens,  Account & Event Executive chez IPM Advertising.

Pour compléter le dispositif, la campagne prévoyait également une bannière de grand format ayant un excellent rendu sur mobile. Cet encart a vu la diffusion d’une story semblable aux stories d’Instagram ou de Facebook. Un bel exemple de parfaite adéquation entre format et type de contenu.

Cette campagne a connu des performances meilleures qu’une campagne classique, grâce à une créativité accrue.

Connaissez-vous nos offres de déformatage?

Si vous souhaitez en savoir plus et innover, parlez-en avec votre contact chez IPM Advertising 

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Ce samedi 13 avril, notre magazine Deuzio offrira à ses lecteurs un numéro spécial « Ardennaises », qui révélera les meilleures adresses et activités ludiques autour de ces deux courses cyclistes emblématiques. Quels sont les plus chouettes restos et bars où...

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...