Une campagne créative et plus performante grâce au « homepage takeover »

IPM Advertising a innové pour Ardennes-Etape. Les homepage de La Libre.be et de lavenir.net ont été habillées aux couleurs de la marque. « Nous sommes allés encore plus loin en rendant le contour dynamique (sous forme de vidéo) et non statique.…
28 février 2022

IPM Advertising a innové pour Ardennes-Etape. Les homepage de La Libre.be et de lavenir.net ont été habillées aux couleurs de la marque. « Nous sommes allés encore plus loin en rendant le contour dynamique (sous forme de vidéo) et non statique. L’espace de la page d’accueil de nos sites web était donc optimisé pour un impact maximal en termes de notoriété de la marque », explique Hélène Janssens,  Account & Event Executive chez IPM Advertising.

Pour compléter le dispositif, la campagne prévoyait également une bannière de grand format ayant un excellent rendu sur mobile. Cet encart a vu la diffusion d’une story semblable aux stories d’Instagram ou de Facebook. Un bel exemple de parfaite adéquation entre format et type de contenu.

Cette campagne a connu des performances meilleures qu’une campagne classique, grâce à une créativité accrue.

Connaissez-vous nos offres de déformatage?

Si vous souhaitez en savoir plus et innover, parlez-en avec votre contact chez IPM Advertising 

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages. Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des...

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

Mis en place cette année, le Pôle Investigation produit des enquêtes exclusives réalisées par un collectif de journalistes du groupe IPM (La Libre, La DH, L'Avenir, Paris Match, Moustique, LN24). C’est une idée qui germait depuis un certain temps :...

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif par...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !