Une campagne créative et plus performante grâce au « homepage takeover »

IPM Advertising a innové pour Ardennes-Etape. Les homepage de La Libre.be et de lavenir.net ont été habillées aux couleurs de la marque. « Nous sommes allés encore plus loin en rendant le contour dynamique (sous forme de vidéo) et non statique.…
28 février 2022

IPM Advertising a innové pour Ardennes-Etape. Les homepage de La Libre.be et de lavenir.net ont été habillées aux couleurs de la marque. « Nous sommes allés encore plus loin en rendant le contour dynamique (sous forme de vidéo) et non statique. L’espace de la page d’accueil de nos sites web était donc optimisé pour un impact maximal en termes de notoriété de la marque », explique Hélène Janssens,  Account & Event Executive chez IPM Advertising.

Pour compléter le dispositif, la campagne prévoyait également une bannière de grand format ayant un excellent rendu sur mobile. Cet encart a vu la diffusion d’une story semblable aux stories d’Instagram ou de Facebook. Un bel exemple de parfaite adéquation entre format et type de contenu.

Cette campagne a connu des performances meilleures qu’une campagne classique, grâce à une créativité accrue.

Connaissez-vous nos offres de déformatage?

Si vous souhaitez en savoir plus et innover, parlez-en avec votre contact chez IPM Advertising 

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...