Une campagne créative et plus performante grâce au « homepage takeover »

IPM Advertising a innové pour Ardennes-Etape. Les homepage de La Libre.be et de lavenir.net ont été habillées aux couleurs de la marque. « Nous sommes allés encore plus loin en rendant le contour dynamique (sous forme de vidéo) et non statique.…
28 février 2022

IPM Advertising a innové pour Ardennes-Etape. Les homepage de La Libre.be et de lavenir.net ont été habillées aux couleurs de la marque. « Nous sommes allés encore plus loin en rendant le contour dynamique (sous forme de vidéo) et non statique. L’espace de la page d’accueil de nos sites web était donc optimisé pour un impact maximal en termes de notoriété de la marque », explique Hélène Janssens,  Account & Event Executive chez IPM Advertising.

Pour compléter le dispositif, la campagne prévoyait également une bannière de grand format ayant un excellent rendu sur mobile. Cet encart a vu la diffusion d’une story semblable aux stories d’Instagram ou de Facebook. Un bel exemple de parfaite adéquation entre format et type de contenu.

Cette campagne a connu des performances meilleures qu’une campagne classique, grâce à une créativité accrue.

Connaissez-vous nos offres de déformatage?

Si vous souhaitez en savoir plus et innover, parlez-en avec votre contact chez IPM Advertising 

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !