Un nouveau site pour L’Avenir, de nouvelles opportunités pour vous !

Un nouveau site web pour L’Avenir : une navigation simplifiée pour les lecteurs et une meilleure visibilité pour les annonceurs. Le mois d’avril commence avec une grande nouveauté : le lancement du nouveau site web de L’Avenir ! Plus épuré,…
1 avril 2022

Un nouveau site web pour L’Avenir : une navigation simplifiée pour les lecteurs et une meilleure visibilité pour les annonceurs.

Le mois d’avril commence avec une grande nouveauté : le lancement du nouveau site web de L’Avenir ! Plus épuré, mieux structuré, le nouveau site de L’Avenir, tant dans sa version mobile que desk permet une expérience de lecture supérieure et les publicités en ligne profitent d’une meilleure visibilité. En effet, les positions des emplacements publicitaires ont été analysées et optimisées afin de mieux les intégrer dans le fil d’actualité.


Encore plus proche des utilisateurs

L’ancrage local de L’Avenir permet aux annonceurs d’être directement en phase avec les intérêts des lecteurs. Grâce à une meilleure mise en avant des contenus rédactionnels par région, les utilisateurs accèdent facilement et en temps réel à l’info qui les concerne. En géolocalisant les publicités, les annonceurs profitent alors d’une visibilité ciblée dans un contexte rédactionnel crédible.


Encore plus de vidéos


La rédaction de L’Avenir proposera encore plus de contenus en vidéo sur son nouveau site. Une opportunité supplémentaire pour les annonceurs d’utiliser les espaces publicitaires disponibles en pre-roll ou in-read.


Meilleur environnement pour les contenus de partenaires


Une page dédiée aux contenus de partenaires est maintenant disponible sur le nouveau site de L’Avenir. Une box reprenant les 3 derniers contenus est accessible dans le déroulé de la home page. La page regroupe tous les contenus de partenaires et propose une meilleure perception des marques des annonceurs, considérés dorénavant comme des partenaires.


Les dossiers commerciaux accessibles en ligne


Une nouvelle section fait son apparition dans le menu de navigation, celle des dossiers. Il s’agit d’un avantage considérable pour les annonceurs qui souhaitent mixer le print et le digital dans une formule unique.


REDACTION
Thierry Remacle | Rédacteur en Chef – Les Editions de L’Avenir

? thierry.remacle@lavenir.net


PUBLICITE
Sabrina Castiglione | Product Manager Digital

? sabrina.castiglione@lavenir.net

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !