Un nouveau site pour L’Avenir, de nouvelles opportunités pour vous !

Un nouveau site web pour L’Avenir : une navigation simplifiée pour les lecteurs et une meilleure visibilité pour les annonceurs. Le mois d’avril commence avec une grande nouveauté : le lancement du nouveau site web de L’Avenir ! Plus épuré,…
1 avril 2022

Un nouveau site web pour L’Avenir : une navigation simplifiée pour les lecteurs et une meilleure visibilité pour les annonceurs.

Le mois d’avril commence avec une grande nouveauté : le lancement du nouveau site web de L’Avenir ! Plus épuré, mieux structuré, le nouveau site de L’Avenir, tant dans sa version mobile que desk permet une expérience de lecture supérieure et les publicités en ligne profitent d’une meilleure visibilité. En effet, les positions des emplacements publicitaires ont été analysées et optimisées afin de mieux les intégrer dans le fil d’actualité.


Encore plus proche des utilisateurs

L’ancrage local de L’Avenir permet aux annonceurs d’être directement en phase avec les intérêts des lecteurs. Grâce à une meilleure mise en avant des contenus rédactionnels par région, les utilisateurs accèdent facilement et en temps réel à l’info qui les concerne. En géolocalisant les publicités, les annonceurs profitent alors d’une visibilité ciblée dans un contexte rédactionnel crédible.


Encore plus de vidéos


La rédaction de L’Avenir proposera encore plus de contenus en vidéo sur son nouveau site. Une opportunité supplémentaire pour les annonceurs d’utiliser les espaces publicitaires disponibles en pre-roll ou in-read.


Meilleur environnement pour les contenus de partenaires


Une page dédiée aux contenus de partenaires est maintenant disponible sur le nouveau site de L’Avenir. Une box reprenant les 3 derniers contenus est accessible dans le déroulé de la home page. La page regroupe tous les contenus de partenaires et propose une meilleure perception des marques des annonceurs, considérés dorénavant comme des partenaires.


Les dossiers commerciaux accessibles en ligne


Une nouvelle section fait son apparition dans le menu de navigation, celle des dossiers. Il s’agit d’un avantage considérable pour les annonceurs qui souhaitent mixer le print et le digital dans une formule unique.


REDACTION
Thierry Remacle | Rédacteur en Chef – Les Editions de L’Avenir

? thierry.remacle@lavenir.net


PUBLICITE
Sabrina Castiglione | Product Manager Digital

? sabrina.castiglione@lavenir.net

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !