Un nouveau site pour L’Avenir, de nouvelles opportunités pour vous !

Un nouveau site web pour L’Avenir : une navigation simplifiée pour les lecteurs et une meilleure visibilité pour les annonceurs. Le mois d’avril commence avec une grande nouveauté : le lancement du nouveau site web de L’Avenir ! Plus épuré,…
1 avril 2022

Un nouveau site web pour L’Avenir : une navigation simplifiée pour les lecteurs et une meilleure visibilité pour les annonceurs.

Le mois d’avril commence avec une grande nouveauté : le lancement du nouveau site web de L’Avenir ! Plus épuré, mieux structuré, le nouveau site de L’Avenir, tant dans sa version mobile que desk permet une expérience de lecture supérieure et les publicités en ligne profitent d’une meilleure visibilité. En effet, les positions des emplacements publicitaires ont été analysées et optimisées afin de mieux les intégrer dans le fil d’actualité.


Encore plus proche des utilisateurs

L’ancrage local de L’Avenir permet aux annonceurs d’être directement en phase avec les intérêts des lecteurs. Grâce à une meilleure mise en avant des contenus rédactionnels par région, les utilisateurs accèdent facilement et en temps réel à l’info qui les concerne. En géolocalisant les publicités, les annonceurs profitent alors d’une visibilité ciblée dans un contexte rédactionnel crédible.


Encore plus de vidéos


La rédaction de L’Avenir proposera encore plus de contenus en vidéo sur son nouveau site. Une opportunité supplémentaire pour les annonceurs d’utiliser les espaces publicitaires disponibles en pre-roll ou in-read.


Meilleur environnement pour les contenus de partenaires


Une page dédiée aux contenus de partenaires est maintenant disponible sur le nouveau site de L’Avenir. Une box reprenant les 3 derniers contenus est accessible dans le déroulé de la home page. La page regroupe tous les contenus de partenaires et propose une meilleure perception des marques des annonceurs, considérés dorénavant comme des partenaires.


Les dossiers commerciaux accessibles en ligne


Une nouvelle section fait son apparition dans le menu de navigation, celle des dossiers. Il s’agit d’un avantage considérable pour les annonceurs qui souhaitent mixer le print et le digital dans une formule unique.


REDACTION
Thierry Remacle | Rédacteur en Chef – Les Editions de L’Avenir

? [email protected]


PUBLICITE
Sabrina Castiglione | Product Manager Digital

? [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Belgique, 140 ans au service de la démocratie !

La Libre Belgique, 140 ans au service de la démocratie !

La Libre Belgique commence son histoire en 1884 sous le nom Le Patriote, à l'initiative de Louis et Victor Jourdain. Le Patriote se positionne par un journalisme offensif mais se veut aussi respectueux des autres idées. En 1914, alors que commence la Première Guerre...

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année pour l’iconique magazine, qui fête dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire a su créer sa...