Notre cher Henry est décédé

Henry Visart était encore ce vendredi 25 juin aux affaires, comme à l’accoutumé, travaillant sans relâche pour que sa régie IPM Advertising, clôture la semaine dans le bon ordre. En fin de journée, sur le chemin du retour, il a succombé à une crise cardiaque, laissant sans voix sa famille, ses proches, et toutes les […]

Henry Visart était encore ce vendredi 25 juin aux affaires, comme à l’accoutumé, travaillant sans relâche pour que sa régie IPM Advertising, clôture la semaine dans le bon ordre.

En fin de journée, sur le chemin du retour, il a succombé à une crise cardiaque, laissant sans voix sa famille, ses proches, et toutes les équipes du Groupe IPM.

Henry avait rejoint la régie d’IPM en 1992, il était dans sa trentième année professionnelle, il avait une connaissance encyclopédique de tous les médias du Groupe, en passant par les journaux et magazines imprimés, les possibilités des imprimeries, jusqu’aux solutions les plus sophistiquées sur Internet.

Unanimement reconnu comme un grand Monsieur de la profession, Henry était une personnalité merveilleuse, toujours dans le service, l’efficacité, le respect, l’innovation, le désir de faire progresser les équipes.

C’est grâce à lui qu’IPM Advertising a réussi à prendre très tôt le tournant digital, il était en continuel renouvellement, curieux des nouveautés, volontaire pour apprendre, décidé pour réussir cette transformation digitale.

Il a été le roc de la régie, la tour de contrôle, l’innovateur, le leader, l’organisateur hors pair, il a tenu droit et énergique le bateau à travers toute cette crise Covid, déployant une énergie considérable pour que tout continue à fonctionner normalement.

Les agences et annonceurs qui ont été en contact avec Henry peuvent témoigner de cette personnalité bienveillante, animée par le désir profond d’agir constructivement.

Chez IPM, l’esprit de famille est très fort, et ce choc immense du décès d’Henry, nous voulons y faire face en nous inspirant de ses valeurs, nous allons nous serrer les coudes, et continuer sur sa formidable lancée, en appliquant ses valeurs humanistes et son sens du service et de l’innovation.

Une entreprise, c’est une grande aventure humaine, et nous sommes dans la gratitude d’avoir eu la chance de travailler aux côtés d’un homme si inspirant, si généreux, si bon.

Nous sommes en solidarité avec son épouse Alice et leurs deux enfants Antoine et Lorane.

François le Hodey
CEO IPM Group            

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Le Media Kit 2022 de Paris Match est arrivé

Le Media Kit 2022 de Paris Match est arrivé

Et voici le nouveau Media Kit de Paris Match. Complètement repensé, le kit 2022 présente aux annonceurs et agences média les multiples possibilités de communication offertes par le premier magazine d’actualité internationale. Deux nouveautés pour l’année 2022 :...

Efficacité publicitaire : IPM Advertising innove

Efficacité publicitaire : IPM Advertising innove

Ma campagne est parue… Mais a-t-elle été vue et mémorisée ? Comment a-t-elle été perçue ? C’est pour répondre à ces questions qu’IPM Advertising a décidé d’effectuer des IPM AdTrackers, c’est-à-dire des sondages post-tests de certaines campagnes....

La Libre, nouveau partenaire d’Antica Namur

La Libre, nouveau partenaire d’Antica Namur

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020. Pour marquer le coup, l’équipe...