Logic-Immo.be : nouveaux développements en Flandre

Logic-Immo.be vient de lancer son nouveau site web et sa nouvelle identité. Cette dynamique ambitieuse est soutenue par une importante campagne nationale, partout en Belgique. La plateforme 100% immobilier couvre en effet l’entièreté du territoire belge. Éric Bruyninckx, District Manager Vlaanderen, nous parle des nombreux développements en cours au nord du pays : « Nous avons lancé […]

Logic-Immo.be vient de lancer son nouveau site web et sa nouvelle identité. Cette dynamique ambitieuse est soutenue par une importante campagne nationale, partout en Belgique. La plateforme 100% immobilier couvre en effet l’entièreté du territoire belge.

Éric Bruyninckx, District Manager Vlaanderen, nous parle des nombreux développements en cours au nord du pays : « Nous avons lancé un magazine papier consacré au Brabant flamand et aux communes bruxelloises adjacentes en octobre 2020, et nous venons de lancer le premier numéro anversois début mai. Avec l’édition « Flandres », qui couvre les deux provinces – occidentale et orientale – cela fait trois éditions papier. Nous sommes en train d’examiner la possibilité de sortir une édition au Limbourg, qui est la dernière province à couvrir. »

Ces magazines papier sont évidemment prolongés par toutes les options de visibilité sur les sites premium d’IPM Group. En complément de ces outils commerciaux, Éric Bruyninckx peut compter sur une équipe renforcée, constituée de Tom Maet, Inge Roets et Carl Schulze, respectivement en charge de la Flandre occidentale, de la Flandre orientale et d’Anvers. Éric Bruyninckx, quant à lui, couvre le Brabant flamand.

Compter le nombre de grues !

« L’immobilier est avant tout une affaire de personnes et nous tenons à ce que les agences puissent développer avec nous un relationnel basé sur l’humain. Dans une période comme celle que nous vivons, où l’on constate un véritable emballement autour de l’immobilier, il est important de conserver des balises professionnelles. »

Doit-on dès lors parler de « bulle immobilière » ? « Il y a pour l’instant une demande supérieure à l’offre, et énormément de nouveaux projets. Moi qui réside à la côte, je constate que le nouveau sport consiste à compter le nombre de grues ! Ça ne va pas durer éternellement. Que la conjoncture soit à la hausse ou à la baisse, il est important pour les agences et les courtiers d’assoir leur communication avec des outils professionnels. C’est ce que nous offrons avec Logic-Immo.be », conclut le District Manager.

Envie d’être présent sur Logic-Immo.be ? Prenez contact avec info@ipmadvertising.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

L’e-but en or existe … nous l’avons rencontré

L’e-but en or existe … nous l’avons rencontré

En pleine folie footballistique, bravo à notre valeureux team d’e-sport qui a réussi à se hisser en finale, mais qui a malheureusement dû s’incliner sur un but en or marqué par le team Nozon ! Nous ne parlons pas ici de l’Euro de foot, mais du tournoi FIFA 21...

Des bus aux couleurs de Logic-Immo.be

Des bus aux couleurs de Logic-Immo.be

À l’occasion du lancement du nouveau site Logic-Immo.be, nos équipes ont mis les petits plats dans les grands pour déployer une campagne nationale d’envergure. Nous avons aussi voulu marquer le territoire par une présence physique. D’où notre choix d’habiller...

Pourquoi La Libre Belgique se lance dans le fact checking

Pourquoi La Libre Belgique se lance dans le fact checking

Lancée officiellement fin mai, La Source est une nouvelle rubrique de La Libre qui a pour objectif d'analyser, décortiquer, contextualiser et vérifier des faits liés à l'actualité. Certes, tout cela fait intrinsèquement partie du journalisme. Les grands médias...