Les visages d’IPM Advertising: Marc Hellingh, tombé très jeune dans la marmite des médias

Grand lecteur de journaux dès l’enfance, Marc est tombé très tôt dans la marmite médiatique. Après avoir grandi à Bruxelles, dans les deux langues, et obtenu son diplôme de traducteur, il entame sa carrière dans différentes régies et agences médias.…
22 mars 2021

Grand lecteur de journaux dès l’enfance, Marc est tombé très tôt dans la marmite médiatique. Après avoir grandi à Bruxelles, dans les deux langues, et obtenu son diplôme de traducteur, il entame sa carrière dans différentes régies et agences médias. C’est cette polyvalence qui l’a mené chez IPM en 2019. Il y coiffe deux casquettes : interlocuteur des agences au sein du département « Agencies », et ambassadeur News Power.

Son moteur ? News Power, NP pour les intimes, est le chouchou de Marc. Regroupement de 12 quotidiens belges proposé par 4 régies, dont IPM Advertising, le pack NP permet de toucher très rapidement la plus grande audience belge à un très bon prix. « Le meilleur achat qu’on puisse faire ! », estime Marc, revigoré par les très bons chiffres NP sur 2020 : +19% d’investissements !

Ce qui le rend fier ? Le retour de grands annonceurs vers la presse quotidienne, preuve de la crédibilité de ce média. Avec la crise du Covid, la presse quotidienne a retrouvé sa place dans les esprits des lecteurs, des annonceurs et des media planners. Marc pointe aussi l’esprit de collaboration, d’ouverture et d’entraide qui règne avec ses collègues des 3 autres régies. « Cela fait partie du succès de NP ! »

Quand Marc laisse de côté ses journaux, c’est pour enfourcher son vélo et faire une belle balade en pleine nature en compagnie de quelques amis proches. « Être ensemble », voilà une phrase importante pour Marc.

Merci à toi et longue vie chez IPM Advertising!

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !