Le numéro des Fêtes de Gourmandiz : des occasions publicitaires alléchantes

Le 17 décembre, les lecteurs de La Libre et de La DH liront le numéro spécial des Fêtes du supplément Gourmandiz : une véritable bible des préparatifs du réveillon. Ne ratez pas votre chance de mettre en lumière votre offre dans cette édition festive et encore plus gourmande que d’habitude. En feuilletant les pages de […]

Le 17 décembre, les lecteurs de La Libre et de La DH liront le numéro spécial des Fêtes du supplément Gourmandiz : une véritable bible des préparatifs du réveillon. Ne ratez pas votre chance de mettre en lumière votre offre dans cette édition festive et encore plus gourmande que d’habitude.

En feuilletant les pages de ce Gourmandiz des Fêtes, la faim s’empare de vous et les effluves de la cuisine de votre enfance vous reviennent en mémoire. C’est normal : Gourmandiz déborde de bonnes recettes à cuisiner en famille, de reportages présentant vos aliments préférés sous un nouveau jour et d’articles évoquant des saveurs inédites et appétissantes.

En plus d’être branché sur les évènements gastronomiques belges et de vous proposer des vacances gourmandes inoubliables, le supplément regorge de conseils pratico-pratiques pour mieux planifier vos repas. Et ce, dans une mise en page colorée qui laisse une large place aux images alléchantes. C’est la recette Gourmandiz, et elle est infaillible.

L’art de la table pour les Fêtes

Ce numéro de Gourmandiz se consacre en grande partie à des trucs et astuces pour la préparation des repas de Noël et du Nouvel an : on y donne les meilleurs conseils pour préparer des tables inoubliables. Comment rendre une table festive ? Comment bien choisir les poissons fumés riches en oméga-3, excellents pour la santé ? Comment ouvrir les huîtres sans se blesser ? Comment préparer des recettes à la bière de Noël ? Comment farcir une volaille ou préparer un gibier ?


Fidèle à son habitude de nous faire redécouvrir nos aliments préférés sous des éclairages inédits, ce Gourmandiz des Fêtes met le projecteur sur les choux, les panais et les betteraves. Oubliez la terne salade de betteraves du mardi midi : ce légume typique de l’assiette belge peut être soumis à de bien plus festives réinventions.

Les parents s’attarderont plus longuement à nos pages dédiées aux idées de recettes santé pour la famille. En phase avec notre époque de transition écologique, nous vous aidons aussi à prévoir un menu zéro déchet pour le repas du réveillon. Parce que les Fêtes, plus que jamais, sont une occasion de penser « durable ».

Envie d’associer votre marque à Gourmandiz ? Contactez Caroline.Bossaert@IPMGroup.be

Philippe Couture

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche