Le 17 décembre, les lecteurs de La Libre et de La DH liront le numéro spécial des Fêtes du supplément Gourmandiz : une véritable bible des préparatifs du réveillon. Ne ratez pas votre chance de mettre en lumière votre offre dans cette édition festive et encore plus gourmande que d’habitude.
En feuilletant les pages de ce Gourmandiz des Fêtes, la faim s’empare de vous et les effluves de la cuisine de votre enfance vous reviennent en mémoire. C’est normal : Gourmandiz déborde de bonnes recettes à cuisiner en famille, de reportages présentant vos aliments préférés sous un nouveau jour et d’articles évoquant des saveurs inédites et appétissantes.
En plus d’être branché sur les évènements gastronomiques belges et de vous proposer des vacances gourmandes inoubliables, le supplément regorge de conseils pratico-pratiques pour mieux planifier vos repas. Et ce, dans une mise en page colorée qui laisse une large place aux images alléchantes. C’est la recette Gourmandiz, et elle est infaillible.
L’art de la table pour les Fêtes
Ce numéro de Gourmandiz se consacre en grande partie à des trucs et astuces pour la préparation des repas de Noël et du Nouvel an : on y donne les meilleurs conseils pour préparer des tables inoubliables. Comment rendre une table festive ? Comment bien choisir les poissons fumés riches en oméga-3, excellents pour la santé ? Comment ouvrir les huîtres sans se blesser ? Comment préparer des recettes à la bière de Noël ? Comment farcir une volaille ou préparer un gibier ?
Fidèle à son habitude de nous faire redécouvrir nos aliments préférés sous des éclairages inédits, ce Gourmandiz des Fêtes met le projecteur sur les choux, les panais et les betteraves. Oubliez la terne salade de betteraves du mardi midi : ce légume typique de l’assiette belge peut être soumis à de bien plus festives réinventions.
Les parents s’attarderont plus longuement à nos pages dédiées aux idées de recettes santé pour la famille. En phase avec notre époque de transition écologique, nous vous aidons aussi à prévoir un menu zéro déchet pour le repas du réveillon. Parce que les Fêtes, plus que jamais, sont une occasion de penser « durable ».
Envie d’associer votre marque à Gourmandiz ? Contactez [email protected]
Philippe Couture