Journée Mondiale de l’Environnement du 5 juin : soyez présents dans nos dossiers spéciaux

La Journée Mondiale de l’Environnement ? Depuis son lancement en 1972, cette Journée est devenue une plate-forme mondiale de sensibilisation du public largement célébrée dans le monde entier. Des entreprises, des organisations non gouvernementales, des villes, des gouvernements et des célébrités…
16 avril 2021

La Journée Mondiale de l’Environnement ? Depuis son lancement en 1972, cette Journée est devenue une plate-forme mondiale de sensibilisation du public largement célébrée dans le monde entier. Des entreprises, des organisations non gouvernementales, des villes, des gouvernements et des célébrités du monde entier cochent cette date du 5 juin pour mettre en avant les causes environnementales.

La Libre Belgique et La Dernière Heure s’associent à cette dynamique et prévoient un dossier national de 8 pages, encarté le jeudi 3 juin dans les deux quotidiens. Dans son édition du 3 juin prochain, Paris Match ouvrira également ses pages à cette thématique avec un dossier spécial 100% dédié à l’économie verte et aux initiatives écoresponsables en Belgique.

Dans ce Focus « Journée Mondiale de l’Environnement », nos journalistes spécialisés s’intéresseront particulièrement à l’économie verte. L’économie verte est l’activité économique qui vise une amélioration du bien-être humain et de l’équité sociale, tout en réduisant de manière significative les risques environnementaux et la pénurie de ressources.

Les articles aborderont de sujets tels que :

  • Transition énergétique et consommation verte ;
  • Bâtiments et nouvelles normes énergétiques ;
  • Recyclage et économie circulaire ;
  • Écomobilité et pollution ;
  • Agriculture bio et circuits courts ;
  • Milieux naturels et environnement ;
  • Etc.

Faites de la Journée Mondiale de l’Environnement votre journée. Partagez avec nous vos actions, vos projets et vos ambitions.

  • Ce supplément vous intéresse et vous souhaitez y être présent ?
  • Vous souhaitez faire connaître vos actions et vos projets dans ce domaine ?

Contactez IPM Advertising : Natacha El-Guennouni et Océane Bassani

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

TBOO DIGITAL : redécouvrez nos packs nationaux display et vidéo

TBOO DIGITAL : redécouvrez nos packs nationaux display et vidéo

IPM Advertising (La Libre.be, L’Avenir.net, dhnet.be, moustique.be, parismatch.be et Gourmandiz.dhnet.be) et Ads&Data (niewsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be) se sont associés pour vous proposer des solutions digitales alternatives et performantes. Nos...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !