IPM va faire grandir LN24

Ce jeudi, IPM prend les commandes de LN24, le projet est ambitieux : doubler rapidement la part de marché et imposer la chaîne dans le paysage audiovisuel auprès du public à la recherche d’une offre intelligente et divertissante. Des marques fortes,…
24 décembre 2021

Ce jeudi, IPM prend les commandes de LN24, le projet est ambitieux : doubler rapidement la part de marché et imposer la chaîne dans le paysage audiovisuel auprès du public à la recherche d’une offre intelligente et divertissante.

Des marques fortes, l’innovation, la convergence, c’est l’ADN d’IPM.

LN24 rejoint IPM pour devenir le fer de lance de la convergence entre l’audiovisuel et la presse, en vue de démultiplier une offre éditoriale de haut niveau sur tous les supports, télévision, radio, internet, presse quotidienne, presse magazine, vidéo, podcast.

Lancée fin 2019, LN24 a réussi le pari de faire émerger dans le paysage francophone une nouvelle marque de télévision. IPM va apporter à cette jeune chaîne talentueuse les moyens pour booster encore plus loin ses produits et son marketing, en vue de doubler rapidement son audience.

Sur le plan publicitaire, la RMB poursuit la promotion des couleurs de la chaîne, tandis que l’équipe commerciale interne à LN24 rejoint IPM Advertising. Pour les annonceurs à la recherche de projets originaux, IPM Advertising pourra construire des opérations cross médias puissantes.

IPM Advertising, c’est sur le marché francophone, la moitié du lectorat en presse quotidienne (La Libre, L’Avenir, La DH Les Sports), le co-leader des sites internet news (1 million de visiteurs uniques par jour en Belgique), le leader des magazines d’information (Paris Match et Moustique) et l’éditeur de LN24 et de DH Radio.

Rendez-vous en 2022 pour des projets ambitieux !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...