IPM intègre l’UBA

Notre groupe media est fier de rejoindre l’United Brands Association (UBA). Il y apportera son expertise du marché publicitaire belge. « Nous sommes heureux de collaborer et d’échanger avec les membres de l’association afin de défendre un écosystème local, puissant et…
9 août 2022

Notre groupe media est fier de rejoindre l’United Brands Association (UBA). Il y apportera son expertise du marché publicitaire belge.

« Nous sommes heureux de collaborer et d’échanger avec les membres de l’association afin de défendre un écosystème local, puissant et crédible », s’exclame Sophie Vanderwinkel, la directrice générale d’IPM Advertising.

IPM : expert du marché

Récemment, l’UBA a élargi le périmètre de ses membres. Elle est désormais ouverte aux entreprises disposant d’une expertise dans un ou plusieurs domaines médiatiques : B2B, content marketing, corporate branding and communication, marketing technology, …

En tant que producteur d’information de référence en Belgique, IPM amène son expérience sur les principaux enjeux du monde de la publicité (fin des cookies tiers, innovations digitales, évolution de la législation nationale et européenne, inventaires locaux et safe), et plus largement sur les tendances traversant le secteur du marketing et de la communication.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Nos Apps font peau neuve 

Nos Apps font peau neuve 

C’était l’un des gros chantiers d’IPM dès le début 2023 : pimper nos apps DH, La Libre et L’Avenir.  Mission réussie avec celle de La DH. Les deux suivantes sont prévues d’ici la fin de l’année. Mais pourquoi cette refonte ?   « Le secteur...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !