IPM intègre l’UBA

Notre groupe media est fier de rejoindre l’United Brands Association (UBA). Il y apportera son expertise du marché publicitaire belge. « Nous sommes heureux de collaborer et d’échanger avec les membres de l’association afin de défendre un écosystème local, puissant et…
9 août 2022

Notre groupe media est fier de rejoindre l’United Brands Association (UBA). Il y apportera son expertise du marché publicitaire belge.

« Nous sommes heureux de collaborer et d’échanger avec les membres de l’association afin de défendre un écosystème local, puissant et crédible », s’exclame Sophie Vanderwinkel, la directrice générale d’IPM Advertising.

IPM : expert du marché

Récemment, l’UBA a élargi le périmètre de ses membres. Elle est désormais ouverte aux entreprises disposant d’une expertise dans un ou plusieurs domaines médiatiques : B2B, content marketing, corporate branding and communication, marketing technology, …

En tant que producteur d’information de référence en Belgique, IPM amène son expérience sur les principaux enjeux du monde de la publicité (fin des cookies tiers, innovations digitales, évolution de la législation nationale et européenne, inventaires locaux et safe), et plus largement sur les tendances traversant le secteur du marketing et de la communication.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...