IPM accélère sa transformation avec l’arrivée de nouvelles expertises

Pas moins de quatre nouveaux collègues ont rejoint IPM Advertising ces dernières semaines : Laurane Delcroix, Olivier Sohy, Ludovic Van Rampelbergh et Rémy Bersipont. Ces nouvelles recrues viennent renforcer la défense des marques IPM avec des profils spécialisés en digital et marketing. Laurane Delcroix rejoint l’équipe de Caroline Bossaert en tant que Sales Manager. Elle […]

Pas moins de quatre nouveaux collègues ont rejoint IPM Advertising ces dernières semaines : Laurane Delcroix, Olivier Sohy, Ludovic Van Rampelbergh et Rémy Bersipont. Ces nouvelles recrues viennent renforcer la défense des marques IPM avec des profils spécialisés en digital et marketing.

Laurane Delcroix rejoint l’équipe de Caroline Bossaert en tant que Sales Manager. Elle se focalisera sur les marques premium du groupe. Laurane apporte son expérience en produits digitaux et sa créativité dans des offres out-of-the-box destinées aux annonceurs.

Olivier Sohy intègre l’équipe d’IPM AdOps où il est en charge de l’organisation et du reporting des campagnes digitales. Après une carrière de près de 20 ans dans l’IT, et une formation en web designer, Olivier dispose des armes nécessaires pour affronter les nombreux défis techniques de la publicité en ligne.

Deux nouveaux profils rejoignent aussi le marketing B2B. Diplômé en communication de la haute école ISFSC à Bruxelles, Ludovic Van Rampelbergh est passé par plusieurs grands médias en Belgique comme Nostalgie/NRJ et RTL. Au cours de sa carrière, ce trentenaire, compositeur de musique à ses heures perdues, a développé de fortes compétences dans la création de sites internet et dans les logiciels en design : « Le numérique offre tellement de possibilités communicationnelles. Je suis heureux de mettre ma créativité au service des marques médias de qualité de IPM ».  

Dernier arrivé en date : Rémy Bersipont. Titulaire d’un doctorat en info-com de l’UCLouvain, il rejoint IPM au poste de Marketing Intelligence Executive. Il sera notamment responsable des études et des analyses d’audience. « Je perçois mon rôle comme un support aux stratégies commerciales de la régie. Selon moi, une presse saine d’un point de vue économique est la condition sine qua none à l’exercice d’un journalisme indépendant et de qualité ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous...

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Première rentrée télé sous pavillon IPM pour LN24. Levons un coin du voile sur la stratégie poursuivie par l'unique chaîne d'information belge en continu. Chaque rentrée est l'occasion d'apporter souffle et ambitions nouvelles à un média. Pour LN24, c'est une...

Annoncer dans le Courrier International

Annoncer dans le Courrier International

Saviez-vous qu’il est possible de lire le meilleur de la presse internationale dans un seul hebdomadaire ? C’est ce que propose le Courrier International créé en 1990.  Il rassemble une sélection d’articles du monde entier (traduits en français), allant du...