IPM accélère sa transformation avec l’arrivée de nouvelles expertises

Pas moins de quatre nouveaux collègues ont rejoint IPM Advertising ces dernières semaines : Laurane Delcroix, Olivier Sohy, Ludovic Van Rampelbergh et Rémy Bersipont. Ces nouvelles recrues viennent renforcer la défense des marques IPM avec des profils spécialisés en digital…
29 juin 2022

Pas moins de quatre nouveaux collègues ont rejoint IPM Advertising ces dernières semaines : Laurane Delcroix, Olivier Sohy, Ludovic Van Rampelbergh et Rémy Bersipont. Ces nouvelles recrues viennent renforcer la défense des marques IPM avec des profils spécialisés en digital et marketing.

Laurane Delcroix rejoint l’équipe de Caroline Bossaert en tant que Sales Manager. Elle se focalisera sur les marques premium du groupe. Laurane apporte son expérience en produits digitaux et sa créativité dans des offres out-of-the-box destinées aux annonceurs.

Olivier Sohy intègre l’équipe d’IPM AdOps où il est en charge de l’organisation et du reporting des campagnes digitales. Après une carrière de près de 20 ans dans l’IT, et une formation en web designer, Olivier dispose des armes nécessaires pour affronter les nombreux défis techniques de la publicité en ligne.

Deux nouveaux profils rejoignent aussi le marketing B2B. Diplômé en communication de la haute école ISFSC à Bruxelles, Ludovic Van Rampelbergh est passé par plusieurs grands médias en Belgique comme Nostalgie/NRJ et RTL. Au cours de sa carrière, ce trentenaire, compositeur de musique à ses heures perdues, a développé de fortes compétences dans la création de sites internet et dans les logiciels en design : « Le numérique offre tellement de possibilités communicationnelles. Je suis heureux de mettre ma créativité au service des marques médias de qualité de IPM ».  

Dernier arrivé en date : Rémy Bersipont. Titulaire d’un doctorat en info-com de l’UCLouvain, il rejoint IPM au poste de Marketing Intelligence Executive. Il sera notamment responsable des études et des analyses d’audience. « Je perçois mon rôle comme un support aux stratégies commerciales de la régie. Selon moi, une presse saine d’un point de vue économique est la condition sine qua none à l’exercice d’un journalisme indépendant et de qualité ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...