IPM est disponible sur Liveramp !

IPM a pour ambition de construire une relation personnalisée et de confiance avec la plus grande audience francophone disponible. Les médias prioritairement développés sont de plus en plus digitaux et particulièrement la video, couplés à de la data.
3 octobre 2022

IPM ambitionne de construire une relation personnalisée et de confiance avec la plus grande audience francophone disponible. Les médias prioritairement développés sont de plus en plus digitaux et particulièrement la video, couplés à de la data.

La situation particulière et avantageuse du groupe fait que nous disposons de notre propre DMP, rassemblant la data de tous nos consommateurs auprès de nos différentes entreprises. Afin d’enrichir notre audience, nous confirmons également des partenariats avec des partenaires externes. C’est avec cette vision que nous avons décidé de mettre notre inventaire à disposition des annonceurs sur Liveramp !

IPM se place ainsi dans le groupe de tête des innovateurs et notamment dans le monde digital. La disparition progressive des cookies tiers s’accélère et nous nous organisons pour respecter le consentement et les données personnelles de nos clients, tout en proposant des campagnes media efficaces à nos annonceurs.

Grâce à cet écosystème, vous êtes en mesure de cumuler la data de différentes sources pour toucher vos clients potentiels là où ils consomment du media, çàd notamment sur nos sites La Libre, La DH/Les Sports et L’Avenir.

Pour toute info, consultez notre ratecard digitale sur notre site https://ipmadvertising.be/tarifs/, ou contactez nos Adops Web à l’adresse : [email protected].

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...