IPM est disponible sur Liveramp !

IPM a pour ambition de construire une relation personnalisée et de confiance avec la plus grande audience francophone disponible. Les médias prioritairement développés sont de plus en plus digitaux et particulièrement la video, couplés à de la data.
3 octobre 2022

IPM ambitionne de construire une relation personnalisée et de confiance avec la plus grande audience francophone disponible. Les médias prioritairement développés sont de plus en plus digitaux et particulièrement la video, couplés à de la data.

La situation particulière et avantageuse du groupe fait que nous disposons de notre propre DMP, rassemblant la data de tous nos consommateurs auprès de nos différentes entreprises. Afin d’enrichir notre audience, nous confirmons également des partenariats avec des partenaires externes. C’est avec cette vision que nous avons décidé de mettre notre inventaire à disposition des annonceurs sur Liveramp !

IPM se place ainsi dans le groupe de tête des innovateurs et notamment dans le monde digital. La disparition progressive des cookies tiers s’accélère et nous nous organisons pour respecter le consentement et les données personnelles de nos clients, tout en proposant des campagnes media efficaces à nos annonceurs.

Grâce à cet écosystème, vous êtes en mesure de cumuler la data de différentes sources pour toucher vos clients potentiels là où ils consomment du media, çàd notamment sur nos sites La Libre, La DH/Les Sports et L’Avenir.

Pour toute info, consultez notre ratecard digitale sur notre site https://ipmadvertising.be/tarifs/, ou contactez nos Adops Web à l’adresse : WEB@IPMGroup.be.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages. Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des...

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

Mis en place cette année, le Pôle Investigation produit des enquêtes exclusives réalisées par un collectif de journalistes du groupe IPM (La Libre, La DH, L'Avenir, Paris Match, Moustique, LN24). C’est une idée qui germait depuis un certain temps :...

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif par...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !