IPM ambitionne de construire une relation personnalisée et de confiance avec la plus grande audience francophone disponible. Les médias prioritairement développés sont de plus en plus digitaux et particulièrement la video, couplés à de la data.
La situation particulière et avantageuse du groupe fait que nous disposons de notre propre DMP, rassemblant la data de tous nos consommateurs auprès de nos différentes entreprises. Afin d’enrichir notre audience, nous confirmons également des partenariats avec des partenaires externes. C’est avec cette vision que nous avons décidé de mettre notre inventaire à disposition des annonceurs sur Liveramp !
IPM se place ainsi dans le groupe de tête des innovateurs et notamment dans le monde digital. La disparition progressive des cookies tiers s’accélère et nous nous organisons pour respecter le consentement et les données personnelles de nos clients, tout en proposant des campagnes media efficaces à nos annonceurs.
Grâce à cet écosystème, vous êtes en mesure de cumuler la data de différentes sources pour toucher vos clients potentiels là où ils consomment du media, çàd notamment sur nos sites La Libre, La DH/Les Sports et L’Avenir.
Pour toute info, consultez notre ratecard digitale sur notre site https://ipmadvertising.be/tarifs/, ou contactez nos Adops Web à l’adresse : WEB@IPMGroup.be.