En janvier, nos médias se parent de rutilants atours pour le salon de l’auto

A l’occasion du 99e Brussels Motorshow, La Libre, La DH, Paris Match, L’Avenir, Moustique mettront la voiture et les questions de transport à l’honneur. Faites partie de cette effervescence éditoriale en réservant vos encarts publicitaires ou des contenus publirédactionnels conçus en collaboration avec nos équipes de rédacteurs. Le sujet brûlant dans le secteur automobile est évidemment […]

A l’occasion du 99e Brussels Motorshow, La Libre, La DH, Paris Match, L’Avenir, Moustique mettront la voiture et les questions de transport à l’honneur. Faites partie de cette effervescence éditoriale en réservant vos encarts publicitaires ou des contenus publirédactionnels conçus en collaboration avec nos équipes de rédacteurs.

Le sujet brûlant dans le secteur automobile est évidemment l’électromobilité! La voiture électrique sera donc au cœur du salon de l’auto cette année, et fera aussi couler beaucoup d’encre dans nos pages et sur nos sites web. Parce que la mobilité individuelle demeure la préoccupation principale des Belges, le salon mettra aussi en vedette les véhicules utilitaires légers ainsi que les deux-roues motorisés. Et ce, à travers l’angle de la connectivité et de l’offre de motorisations alternatives, ainsi qu’à l’aune de la question des changements climatiques.

Voilà entre autres les sujets qui inspireront nos suppléments et nos pages de contenu spécial sur l’automobile, à paraître dans nos diverses publications et sur l’ensemble de nos plateformes en janvier 2022. Les marques automobiles sont invitées à s’associer à ces contenus : de nombreux formats sont possibles.

Ces dernières années, à titre d’exemple, de nombreuses marques ont soutenu des contenus dans un supplément AUTO, paru à l’échelle nationale dans nos publications francophones et néerlandophones.

Le supplément francophone ESSENTIELLE AUTO, à paraître le 14 janvier, fourmille aussi d’occasions publicitaires et d’espaces éditoriaux pour nos marques automobiles partenaires.


Paris Match Belgique prépare également une édition spéciale sur l’automobile, à paraître le 13 janvier. Une opportunité de toucher un public qui valorise l’art de vivre.

Le magazine Moustique fera paraître, chaque semaine du mois de janvier, du contenu rédactionnel consacré au salon de l’auto et aux questions de mobilité. Des contenus évidemment déployés sur le web comme sur papier, et accompagné d’une visibilité adéquate sur les réseaux sociaux.

L’arsenal publicitaire d’IPM au service de l’automobile
En plus de ces contenus spéciaux, les solutions publicitaires régulières d’IPM Advertising peuvent être mises au service des marques automobiles. Le pack TANGO et son offre web nationale est à considérer : elle assure une visibilité dans La Libre, La DH, L’Avenir, De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet Van Antwerpen et Het Belang Van Limburg.

Pensez à nous solliciter aussi pour des banners et des espaces publicitaires dans nos segments auto, affichés sur tous les sites d’IPM en fonction des profils des surfeurs : ils attirent notamment un public intéressé par les voitures électriques. Sans oublier les wrap-covers et les homepage takeover. N’hésitez pas à jouer avec les formats et à nous challenger pour utiliser l’éventail des possibilités.

Contactez Sibylle.deMeeus@IPMAdvertising.be pour plus d’informations.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising recrute plusieurs talents

IPM Advertising recrute plusieurs talents

En plein développement, notre régie recherche plusieurs talents. Jetez un coup d’œil sur nos offres et rejoignez notre équipe ! Découvrir toutes les offres d’emploi  (https://ipmadvertising.be/carrieres/  ) Marketing Intelligence Executive...