DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre…
4 septembre 2023

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023.

Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle maquette, un papier glossy et une pagination de 48 pages. La philosophie éditoriale tourne autour du conseil, du rêve, des solutions, des comportements éco-responsables, proposant une interactivité forte avec les lecteurs.

On pourra y retrouver des thématiques récurrentes :

Conso – Santé – Voyages – Jardin – Foodies – Tech ou encore Mobilité. Celles-ci seront agrémentées en fonction de l’actualité de sujets tels que : Animaux – Psycho – Maison – Mode – Beauté – Tendances et durabilité (vivre autrement).

Ses contenus qualitatifs seront par ailleurs reversés dans les rubriques spécifiques des trois sites des quotidiens, permettant la contextualisation de vos annonces.

A l’occasion de son lancement, bénéficiez d’offres temporaires irrésistibles.

Deuzio est évidemment repris dans notre offre nationale TBOO magazines :

Contactez-nous pour plus d’infos à l’adresse [email protected].

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...