Démarrage réussi pour la nouvelle app DH 

Lancée il y a moins de deux mois, l’app DH a bénéficié d’une grande campagne média et dépasse déjà les prévisions. « Le lancement s’est fait en pleine période de fêtes de Noël et cela nous a permis de faire du…
6 février 2024

Lancée il y a moins de deux mois, l’app DH a bénéficié d’une grande campagne média et dépasse déjà les prévisions.

« Le lancement s’est fait en pleine période de fêtes de Noël et cela nous a permis de faire du top topical de façon impactante », explique Amaury Rosier Digital, Sales & Marketing Director. Durant 4 semaines, la campagne s’est déclinée en TV, radio, affichage, digital, réseaux sociaux,… Bref, nous avons vraiment marqué le coup ».

L’app DH était le gros lancement stratégique de 2023 et représente aussi l’une des grandes priorités de 2024. Et quel démarrage en fanfare ! Les chiffres ont en effet d’emblée dépassé nos prévisions : « nous avons déjà 15.000 active users au quotidien et le nombre de pages vues oscille autour de 7 à 8 (au lieu de 2 à 3 en moyenne sur mobile). On a multiplié l’engagement sur le contenu par 3 ! »

Il faut dire que l’app DH offre à ses lecteurs une véritable expérience immersive avec des codes mobiles innovants. L’objectif désormais : « Poursuivre ce soutien fort en termes de marketing parce qu’on voit que le produit plaît et que les gens s’y retrouvent ».

N’hésitez pas à télécharger notre nouvelle App et ne manquez aucune actualité de la plus grande rédaction sportive francophone !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...