Démarrage réussi pour la nouvelle app DH 

Lancée il y a moins de deux mois, l’app DH a bénéficié d’une grande campagne média et dépasse déjà les prévisions. « Le lancement s’est fait en pleine période de fêtes de Noël et cela nous a permis de faire du…
6 février 2024

Lancée il y a moins de deux mois, l’app DH a bénéficié d’une grande campagne média et dépasse déjà les prévisions.

« Le lancement s’est fait en pleine période de fêtes de Noël et cela nous a permis de faire du top topical de façon impactante », explique Amaury Rosier Digital, Sales & Marketing Director. Durant 4 semaines, la campagne s’est déclinée en TV, radio, affichage, digital, réseaux sociaux,… Bref, nous avons vraiment marqué le coup ».

L’app DH était le gros lancement stratégique de 2023 et représente aussi l’une des grandes priorités de 2024. Et quel démarrage en fanfare ! Les chiffres ont en effet d’emblée dépassé nos prévisions : « nous avons déjà 15.000 active users au quotidien et le nombre de pages vues oscille autour de 7 à 8 (au lieu de 2 à 3 en moyenne sur mobile). On a multiplié l’engagement sur le contenu par 3 ! »

Il faut dire que l’app DH offre à ses lecteurs une véritable expérience immersive avec des codes mobiles innovants. L’objectif désormais : « Poursuivre ce soutien fort en termes de marketing parce qu’on voit que le produit plaît et que les gens s’y retrouvent ».

N’hésitez pas à télécharger notre nouvelle App et ne manquez aucune actualité de la plus grande rédaction sportive francophone !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...