Lancée il y a moins de deux mois, l’app DH a bénéficié d’une grande campagne média et dépasse déjà les prévisions.
« Le lancement s’est fait en pleine période de fêtes de Noël et cela nous a permis de faire du top topical de façon impactante », explique Amaury Rosier Digital, Sales & Marketing Director. Durant 4 semaines, la campagne s’est déclinée en TV, radio, affichage, digital, réseaux sociaux,… Bref, nous avons vraiment marqué le coup ».
L’app DH était le gros lancement stratégique de 2023 et représente aussi l’une des grandes priorités de 2024. Et quel démarrage en fanfare ! Les chiffres ont en effet d’emblée dépassé nos prévisions : « nous avons déjà 15.000 active users au quotidien et le nombre de pages vues oscille autour de 7 à 8 (au lieu de 2 à 3 en moyenne sur mobile). On a multiplié l’engagement sur le contenu par 3 ! »
Il faut dire que l’app DH offre à ses lecteurs une véritable expérience immersive avec des codes mobiles innovants. L’objectif désormais : « Poursuivre ce soutien fort en termes de marketing parce qu’on voit que le produit plaît et que les gens s’y retrouvent ».
N’hésitez pas à télécharger notre nouvelle App et ne manquez aucune actualité de la plus grande rédaction sportive francophone !