Augmenter la visibilité d’un bien immobilier grâce à l’« ItemBoost », nouveau produit de Logic-Immo.be

Un nouveau complexe d’appartements, une villa remarquable…. Certains biens immobiliers nécessitent une plus forte visibilité pour déclencher une vente ou être mis en location. Soucieux d’aider au mieux les professionnels du secteur, Logic-Immo.be lance un nouveau produit en ce sens : l’ItemBoost.   Logic-Immo.be, c’est un dispositif complet pour la promotion de biens immobiliers : en plus […]

Un nouveau complexe d’appartements, une villa remarquable…. Certains biens immobiliers nécessitent une plus forte visibilité pour déclencher une vente ou être mis en location. Soucieux d’aider au mieux les professionnels du secteur, Logic-Immo.be lance un nouveau produit en ce sens : l’ItemBoost.  

Logic-Immo.be, c’est un dispositif complet pour la promotion de biens immobiliers : en plus des magazines papier, le site web recense des milliers de biens à vendre ou à louer qui peuvent aussi faire l’objet de promotion supplémentaire.

« Nous étoffons encore notre offre publicitaire digitale », explique Michel Mabille, Directeur des Nouveaux Développements chez IPM.   « Cette fois, nous proposons de mettre en avant un bien immobilier précis sur notre réseau de sites web (Lalibre.be, La DH.be, Lavenir.net et ParisMatch.be) ainsi que sur Facebook et Instagram.  En cliquant sur l’annonce, le surfeur atterrit sur la fiche complète du bien publiée sur Logic-Immo.be ». 

Quel est le bénéfice pour l’agence ? D’une part, l’ItemBoost va promouvoir un bien en particulier auprès d’une audience ciblée en fonction du bien concerné. Il permet donc d’accélérer la vente ou la location. Cela peut s’avérer utile dans le cadre de journées portes ouvertes ou d’une vente qui doit se dérouler rapidement.

D’autre part, il est lié à une garantie de résultats. « Ce produit offre un nombre de clics assurés : l’annonceur paie un package au nombre de clics, pas au nombre d’affichage. L’ItemBoost permet d’obtenir 50 clics sur une période courte (10 jours). Le coût équivaut dans ce cas à 0,99€/clic », précise Michel Mabille.

L’ItemBoost vient en complément de la SmartBox, service qui promeut l’ensemble des biens d’une agence sur un réseau de sites web partenaires, en fonction des critères de recherches des internautes.

« Grâce à ces produits innovants, nous proposons aux agences immobilières d’étendre l’audience à laquelle elles s’adressent et d’aller chercher des surfeurs complémentaires qui sont ciblés et déjà qualifiés, avec une garantie de résultats. Nous combinons donc les meilleures techniques du marketing digital au service des agences immobilières », résume Michel Mabille.

Vous êtes intéressé par l’ItemBoost ? Contactez votre représentant Logic-Immo.be :

– Willy FAUCON, Logic-Immo.be Sales Account Manager – Bruxelles, willy.faucon@ipm-immo.be

– Florence SARAZIN, Logic-Immo.be Sales Account Manager – Hainaut, florence.sarazin@ipm-immo.be

– Michèle DAMOISEAU, Logic-Immo.be Sales Account Manager – Liège, michele.damoiseau@ipm-immo.be

– Olivier BOLLE DEBAL, Logic-Immo.be District Manager – Bruxelles et Wallonie, Olivier.bolledebal@ipm-immo.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Le Belge consomme en moyenne 5h13 de contenus vidéo par jour en 2021, selon une récente étude (Video Observe march 2022, IP). En moyenne, 63 % de ces contenus seraient liés à la télévision, le reste concerne des contenus sur le web ou les médias sociaux. Générations...

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

L’été qui s’annonce est source d’opportunités dans les magazines d’IPM. Moustique consacre un dossier aux parcs d’attraction et un autre aux festivals de musique tandis que Paris Match publie une édition spéciale autour de l’été à la montagne. Avec Moustique, des...