Un supplément « Bruxelles Festive » pour accompagner les Plaisirs d’Hiver

Après des mois d’isolement social, cette édition des Plaisirs d’Hiver est organisée autour de l’idée des retrouvailles et du partage, une qualité humaine précieuse qui caractérise les Belges. Durant cinq semaines, du 26 novembre au 2 janvier, les attractions traditionnelles…
9 novembre 2021

Après des mois d’isolement social, cette édition des Plaisirs d’Hiver est organisée autour de l’idée des retrouvailles et du partage, une qualité humaine précieuse qui caractérise les Belges.

Durant cinq semaines, du 26 novembre au 2 janvier, les attractions traditionnelles seront de retour à Bruxelles : marché de Noël, spectacle son et lumière sur la Grand-Place, patinoire, grande roue, manèges… La Commission européenne ayant désigné 2021 comme l’Année européenne du rail, celui-ci est également mis à l’honneur aux Plaisirs d’Hiver au travers d’activités culturelles centrées sur le thème de la mobilité : prouesses techniques, projections 3D, vidéomappings, et propositions axées sur le thème du rail.

La Libre Belgique et La DH proposent un supplément Bruxelles Festive que les lecteurs retrouveront le 3 décembre, au cœur de leur actualité. « Notre ambition est de marquer un gros coup pour montrer que la ville de Bruxelles met les petits plats dans les grands pour accueillir les visiteurs. Nous voulons accompagner cette dynamique, soutenir l’horeca et les commerces du centre-ville », évoque Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Adverstising.

Nos journalistes y aborderont des sujets tels que les événements durables, l’offre hôtelière au centre-ville, les tables gourmandes pour les fêtes, l’offre culturelle à l’affiche pour les réveillons de Noël et Nouvel An, la sécurité en ville et les accès PMR, l’intermodalité et la micromobilité (vélos, trottinettes …), etc.

Envie d’être présent dans le supplément « Bruxelles Festive »  du 3 décembre? Prenez contact avec notre équipe : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...