Un supplément « Bruxelles Festive » pour accompagner les Plaisirs d’Hiver

Après des mois d’isolement social, cette édition des Plaisirs d’Hiver est organisée autour de l’idée des retrouvailles et du partage, une qualité humaine précieuse qui caractérise les Belges. Durant cinq semaines, du 26 novembre au 2 janvier, les attractions traditionnelles seront de retour à Bruxelles : marché de Noël, spectacle son et lumière sur la Grand-Place, […]

Après des mois d’isolement social, cette édition des Plaisirs d’Hiver est organisée autour de l’idée des retrouvailles et du partage, une qualité humaine précieuse qui caractérise les Belges.

Durant cinq semaines, du 26 novembre au 2 janvier, les attractions traditionnelles seront de retour à Bruxelles : marché de Noël, spectacle son et lumière sur la Grand-Place, patinoire, grande roue, manèges… La Commission européenne ayant désigné 2021 comme l’Année européenne du rail, celui-ci est également mis à l’honneur aux Plaisirs d’Hiver au travers d’activités culturelles centrées sur le thème de la mobilité : prouesses techniques, projections 3D, vidéomappings, et propositions axées sur le thème du rail.

La Libre Belgique et La DH proposent un supplément Bruxelles Festive que les lecteurs retrouveront le 3 décembre, au cœur de leur actualité. « Notre ambition est de marquer un gros coup pour montrer que la ville de Bruxelles met les petits plats dans les grands pour accueillir les visiteurs. Nous voulons accompagner cette dynamique, soutenir l’horeca et les commerces du centre-ville », évoque Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Adverstising.

Nos journalistes y aborderont des sujets tels que les événements durables, l’offre hôtelière au centre-ville, les tables gourmandes pour les fêtes, l’offre culturelle à l’affiche pour les réveillons de Noël et Nouvel An, la sécurité en ville et les accès PMR, l’intermodalité et la micromobilité (vélos, trottinettes …), etc.

Envie d’être présent dans le supplément « Bruxelles Festive »  du 3 décembre? Prenez contact avec notre équipe : info@ipmadvertising.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

En janvier, l’automobile est à l’honneur. En juin, l’horlogerie. En novembre, la joaillerie. Et ainsi de suite! Toute l’année, Paris Match Belgique offre à ses annonceurs des contextes éditoriaux de choix pour mettre en valeur leurs produits et services, suivant un...