IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le…
5 mai 2024

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante.

« La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif par excellence. LN24 quant à elle, consacrera dorénavant une partie de sa programmation au sport, surtout cet été qui sera chargé avec la Coupe d’Europe de Football, le Tour de France et les Jeux Olympiques », explique Caroline Van Boeckel, Brand Manager DH et LN24.

Une couverture particulièrement accrue durant les J.O. : « En tant que partenaires de Team Belgium et du Paralympic Team Belgium, nous mettrons en effet tout en œuvre pour couvrir Paris 2024 avec tous nos titres et en particulier avec La DH et LN24 », poursuit Caroline.Les deux médias unissent en effet leurs forces pour l’occasion de façon à couvrir un maximum d’informations.

Que peut-on attendre concrètement ? Côté print, la DH sera sur place lors de ces trois événements et proposera des interviews et des capsules vidéo impactantes. En télé, des rendez-vous quotidiens sont programmés mais également des directs avec envoyés spéciaux, des talks en plateau avec des invités, des sujets 100% belges, des interactions avec les téléspectateurs de LN24 et les lecteurs de la Dh. Pour chaque grand rendez-vous sportif, c’est toute une logistique dédiée qui sera mise en place.

Pour Jean-Marc Gheraille, directeur d’antenne LN24, les avantages d’une telle synergie sont nombreux : « on s’allie à des rendez-vous sports très suivis de l’été, à des angles où la Belgique et ses atouts sont mis en valeur et enfin à une dynamique TV innovatrice en collaboration avec la DH ».

IPM, avec sa plus grande rédaction sportive francophone, se sent dès lors légitime de vous proposer la plus belle offre « Sport », cross médiale, classique ou déformatée, et agrémentée en digital de data. Nous sommes dans les starting blocks pour vous présenter toutes nos possibilités

Vous voulez en savoir plus concernant nos offres Sport?

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...