Découvrez les solutions taylor-made de LN24

La nouvelle programmation de LN24 est confirmée, et de nouveaux concepts font leur apparition.  Avec cette nouvelle grille, profitez de solutions de visibilité taylor-made, inédites en Belgique francophone. Des solutions taylor-made inédites Nos solutions s’articulent autour de trois options modulables :…
7 février 2023

La nouvelle programmation de LN24 est confirmée, et de nouveaux concepts font leur apparition.  Avec cette nouvelle grille, profitez de solutions de visibilité taylor-made, inédites en Belgique francophone.

Des solutions taylor-made inédites

Nos solutions s’articulent autour de trois options modulables : le contenu, la visibilité et le digital

LN24 vous donne l’opportunité d’être au cœur de notre contenu audiovisuel ! Nous diffusons, en effet, votre message sous différents formats (dossier, reportage, expert, etc.) intégré au sein de l’émission-même. Vous bénéficiez ainsi d’une fenêtre d’exposition exceptionnelle auprès de nos 387.500 téléspectateurs uniques par semaine !

Et n’oublions pas le digital ! Votre contenu sera visible en replay sur notre site internet (200.000 visiteurs uniques par mois), dans notre newsletter (20.000 contacts), et sur les pages de nos réseaux sociaux.

Nos packages adaptés pour un maximum de visibilité  

Nos solutions taylor-made s’appliquent à 4 émissions-phares de la grille : On saura tout, Success stories, Les acteurs de l’éco et Parlons Cash.

Avec nos packages complets, votre marque apparaîtra de façon récurrente lors de plusieurs émissions.  Pour le programme « On saura tout » présenté par Charlotte Baut, ce pack comprend, par exemple, 5 intégrations de contenus tout au long de la semaine !

C’est la certitude d’une visibilité incroyable accentuée par le contexte rédactionnel qualitatif et segmenté. Chaque semaine, l’émission se concentre, en effet, sur une thématique spécifique (Batibouw, Argent, Luxembourg, etc). Découvrez le calendrier des thèmes à venir ci-dessous.

Les deux autres offres ont la même force d’impact sur une période d’exposition plus courte (un jour) ou se focalisent sur un type spécifique de format (À la carte).

De nouveaux programmes sortiront des cartons d’ici les prochaines semaines. Là aussi, vous aurez la possibilité d’y être associés.

  • La minute, un format court, bref et dynamique, permettra aux annonceurs de la culture, de la finance et de l’économie entre-autres, de communiquer sur leurs actualités les plus chaudes.
  • Mentionnons encore le programme Demain, un magazine hebdomadaire qui se concentra sur les enjeux futurs de la société belge.

N’oubliez pas de compléter avec les incontournables d’IPM

Profitez également de la puissance globale du groupe IPM en complétant votre campagne TV par nos solutions print, digitales vidéos et display, nos suppléments et nos dossiers spécifiques (Durabilité, Mobililié, Entreprises de demain, IMMO, etc).

La Libre est le quotidien généraliste bénéficiant de l’une des meilleures sélectivités en Belgique francophone (115) sur les groupes sociaux 1-2. Par ailleurs, La Libre Eco est le site le plus consulté des cadres supérieurs en Belgique francophone !

Si vous voulez plus d’informations sur nos émissions et les solutions publicitaires taylor-made, Contactez notre partenaire la RMB ou notre sales Fabienne Tramasure au +32/472/41.36.46  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...