17 heures de live, record d’audience, plus de 1 million de téléspectateurs

Dès 6h30 du matin ce jeudi24 février et durant plus de 17 heures d’antenne en continu les équipes de LN24 ont rendu compte du lancement de l’invasion russe de l’Ukraine. Durant cette journée dramatique, plus de 1 million de Belges francophones se sont tenus informés via LN24 au travers de ses décryptages, ses reportages, ses rendez-vous explicatifs et […]

Dès 6h30 du matin ce jeudi24 février et durant plus de 17 heures d’antenne en continu les équipes de LN24 ont rendu compte du lancement de l’invasion russe de l’Ukraine.

Durant cette journée dramatique, plus de 1 million de Belges francophones se sont tenus informés via LN24 au travers de ses décryptages, ses reportages, ses rendez-vous explicatifs et ses témoignages. 

Cette confiance grandissante des téléspectateurs confirme l’ambition référentielle de LN24 dans sa couverture des grands événements.

Ce vendredi soir de 20h30 à 22h00 via une nouvelle émission spéciale et dès 7h00 ce samedi matin LN24 sera au rendez-vous des développements de l’actualité en Ukraine.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Le Belge consomme en moyenne 5h13 de contenus vidéo par jour en 2021, selon une récente étude (Video Observe march 2022, IP). En moyenne, 63 % de ces contenus seraient liés à la télévision, le reste concerne des contenus sur le web ou les médias sociaux. Générations...

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

L’été qui s’annonce est source d’opportunités dans les magazines d’IPM. Moustique consacre un dossier aux parcs d’attraction et un autre aux festivals de musique tandis que Paris Match publie une édition spéciale autour de l’été à la montagne. Avec Moustique, des...