Dès 6h30 du matin ce jeudi24 février et durant plus de 17 heures d’antenne en continu les équipes de LN24 ont rendu compte du lancement de l’invasion russe de l’Ukraine.
Durant cette journée dramatique, plus de 1 million de Belges francophones se sont tenus informés via LN24 au travers de ses décryptages, ses reportages, ses rendez-vous explicatifs et ses témoignages.
Cette confiance grandissante des téléspectateurs confirme l’ambition référentielle de LN24 dans sa couverture des grands événements.
Ce vendredi soir de 20h30 à 22h00 via une nouvelle émission spéciale et dès 7h00 ce samedi matin LN24 sera au rendez-vous des développements de l’actualité en Ukraine.
IPM Advertising innove à nouveau en étant les premiers à déployer l’identifiant First-id en Belgique!
Dans un environnement numérique qui évolue rapidement vers un monde sans cookies tiers, IPM Advertising se positionne à la pointe de l'innovation publicitaire en devenant le premier groupe média belge à déployer la solution d'identification First-id, qui est déjà en...