17 heures de live, record d’audience, plus de 1 million de téléspectateurs

Dès 6h30 du matin ce jeudi24 février et durant plus de 17 heures d’antenne en continu les équipes de LN24 ont rendu compte du lancement de l’invasion russe de l’Ukraine. Durant cette journée dramatique, plus de 1 million de Belges francophones se sont tenus informés via LN24 au travers de ses décryptages, ses reportages, ses rendez-vous explicatifs et […]

Dès 6h30 du matin ce jeudi24 février et durant plus de 17 heures d’antenne en continu les équipes de LN24 ont rendu compte du lancement de l’invasion russe de l’Ukraine.

Durant cette journée dramatique, plus de 1 million de Belges francophones se sont tenus informés via LN24 au travers de ses décryptages, ses reportages, ses rendez-vous explicatifs et ses témoignages. 

Cette confiance grandissante des téléspectateurs confirme l’ambition référentielle de LN24 dans sa couverture des grands événements.

Ce vendredi soir de 20h30 à 22h00 via une nouvelle émission spéciale et dès 7h00 ce samedi matin LN24 sera au rendez-vous des développements de l’actualité en Ukraine.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche