Welcome Mathias Beke, notre nouveau Head of Digital !

Fort d’une solide expérience dans le secteur des agences, Mathias Beke rejoint IPM Advertising en qualité de Head of Digital. Il sera notamment en charge de poursuivre la transformation digitale de notre régie. Grand passionné de médias numériques, Mathias représentera…
3 mars 2023

Fort d’une solide expérience dans le secteur des agences, Mathias Beke rejoint IPM Advertising en qualité de Head of Digital. Il sera notamment en charge de poursuivre la transformation digitale de notre régie.

Grand passionné de médias numériques, Mathias représentera IPM auprès du marché publicitaire. Une fonction-clef pour laquelle son expérience et ses connaissances du secteur acquises lors de ses fonctions en agences et chez l’annonceur constitueront un atout précieux.

« Je suis heureux de rejoindre un éditeur de l’envergure d’IPM », déclare-t-il. « Au cours de ma carrière, j’ai toujours accordé un soin particulier à l’efficacité des campagnes, au ROI et au développement de KPI performants. Je retrouve le même degré d’excellence chez IPM, ainsi que le souci constant de répondre au plus près aux besoins des clients ».

Des défis passionnants


Les défis ne manqueront pas au moment où les écosystèmes médiatiques locaux sont bouleversés par les géants du numérique. « Mais IPM dispose de solides atouts pour traverser cette période inédite », poursuit-il, enthousiaste.  « Avec La Libre, La DH Les Sports+, L’Avenir, Moustique ou encore Paris Match, IPM possède les plateformes médias francophones parmi les plus fréquentées en Belgique. ».

Il est aussi convaincu de l’avantage concurrentiel d’un éditeur de contenus locaux. « IPM propose un contexte premium qu’aucune plateforme internationale ne peut imiter. De plus, avec ses nombreuses possibilités de segments d’audience et ses 50 millions de streams vidéo par mois, la régie dispose assurément des meilleurs outils pour réussir sa transition numérique ».

Un amateur de bonne cuisine !

Hors du bureau, vous pourriez croiser Mathias au restaurant – et même parfois derrière les fourneaux ! Dans ses temps libres ces dernières années, ce passionné de cuisine et de gastronomie a suivi une formation de l’école hôtelière du Ceria, et il prête parfois main forte dans les cuisines de Chez Tatar, place du Châtelain.

Conctact :

Mathias BEKE

Head Of Digital : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display...

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...