Votre week-end encore plus lazy avec la DH

La DH compte dorénavant chaque samedi un cahier week-end de plus, au cœur de votre journal, pour encore plus de news people. L’offre week-end de la DH s’étoffe désormais de deux rendez-vous axés sur la détente : d’un côté, le supplément…
5 décembre 2023

La DH compte dorénavant chaque samedi un cahier week-end de plus, au cœur de votre journal, pour encore plus de news people.

L’offre week-end de la DH s’étoffe désormais de deux rendez-vous axés sur la détente : d’un côté, le supplément Deuzio (en commun avec ses confrères La Libre Belgique et L’Avenir) qui grouille d’infos pratiques et de bons plans. De l’autre, La DH Week-end, une large rubrique people de dix pages intégrées dans le corps du journal.

« Avec ce combo, vous saurez tout sur les thématiques lifestyle, voyages, musique, écrans, vie quotidienne, mode, en étant proche de nos 1.716.200 lecteurs*», explique Alexis Carantonis, Rédacteur en chef de La Dernière Heure.

« Deuzio est plus universel, tandis qu’en ajoutant ce cahier La DH Week-end, nous voulions faire le focus sur ce qui constitue notre identité, l’ADN de La DH : les stars, le people, la télé, les polémiques médiatiques, etc. ». Afin d’intégrer ce nouveau cahier, le quotidien a d’ailleurs augmenté sa pagination.

Ce contenu se retrouve bien évidemment aussi sur notre site !

Vous voulez en savoir plus concernant notre offre du week-end ? Vous avez des questions à propos de Deuzio ou DH week-end ?

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

*Source : CIM BPS 2023, Total Readers La Libre + La DH + L’Avenir

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display...

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...