Une nouvelle offre IPM dédiée à la mobilité

IPM s’appuie sur ses communautés importantes pour faire la promotion de certains secteurs. La preuve avec son magazine « Electric Driving Guide », un nouveau guide lancé le 17 janvier 2024 dans le secteur de la mobilité. De quoi s’agit-il exactement ? « Le…
7 novembre 2023

IPM s’appuie sur ses communautés importantes pour faire la promotion de certains secteurs. La preuve avec son magazine « Electric Driving Guide », un nouveau guide lancé le 17 janvier 2024 dans le secteur de la mobilité. De quoi s’agit-il exactement ?

« Le 17 janvier, en collaboration avec Ads & Data, nous éditerons un guide « Electric Driving » encarté dans Het Nieuwsblad, L’Avenir, La Dernière Heure et La Libre Belgique, soit 280.000 exemplaires », explique Sybille de Meeus, Head of Accounts Team. Le guide sera également disponible en version digitale sur les autres sites de Ads & Data, comme De Standaard, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerp pour un total de 91.000 downloads.

Une nouveauté dans le catalogue d’IPM ? « Oui et non. Chaque année, nous publions plusieurs guides autour de la mobilité, dont un magazine à l’occasion du Salon de l’Auto. Cette année, nous nous focaliserons dans cette édition sur les véhicules électriques ».

Ce magazine dédié aux « cars enthusiastic » et à tous ceux et celles qui s’intéressent à la mobilité durable dispose de nombreux atouts commerciaux : une offre crossmediale, off et online, et nationale avec nos packs TB00 (dont display & vidéo avec data incluse).

Mais c’est toute l’année que nos médias offrent des contextes autour de la mobilité. La Libre, La DH, L’Avenir, Deuzio, Moustique et Paris Match abordent chacune à leur manière les nouveautés automobiles, vélos, mobilité douce, assurances, etc. Nous serions ravis de vous les présenter en détails.

Découvrez nos ratecards Prints et Digitales ou contactez-nous pour toute autre information: [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...