Télé Pocket, bienvenue dans la maison!

Le « petit frère de Moustique » est l’un des guides les plus complets des programmes télé, avec les grilles d’une bonne cinquantaine de chaînes. L’hebdomadaire a rejoint récemment les rangs d’IPM Group à l’occasion du rachat de la société L’Avenir Hebdo…
16 avril 2021

Le « petit frère de Moustique » est l’un des guides les plus complets des programmes télé, avec les grilles d’une bonne cinquantaine de chaînes. L’hebdomadaire a rejoint récemment les rangs d’IPM Group à l’occasion du rachat de la société L’Avenir Hebdo SA début 2021.

Jean-Luc Cambier, son rédacteur en chef, nous présente le nouveau venu : « son existence remonte au milieu des années nonante et son format est inspiré du Télé Poche en France. L’idée, c’est vraiment de s’adresser aux ‘hard viewers’, c’est-à-dire les téléspectateurs assidus qui ne se contentent pas des 5 chaînes habituelles. »

En librairie chaque jeudi au prix imbattable de 1 euro quarante, Télé Pocket couvre les programmes du samedi au vendredi. La première partie s’ouvre sur une interview de 2 pages, suivie par des conseils TV thématiques – les meilleurs films, docus, fictions, séries… – et les grilles au jour le jour. La rédaction met spécialement en avant une proposition pour chaque journée. Plusieurs pages sont consacrées au streaming et aux plateformes comme Netflix, Voo, Auvio, etc.

La deuxième partie est une nouveauté introduite en 2018. « Ce sont des pages ‘loisirs’ avec des jeux, mais aussi des idées de voyages de proximité, des recettes, des conseils santé, des recommandations de livres, bandes dessinées, etc. », détaille Jean-Luc.

Ce positionnement original fait de Télé Pocket un support très populaire, pour un rapport qualité/prix irrésistible.

Envie d’en savoir plus sur Télé Pocket et ses tarifs ? Contactez Pascale Biesemans

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !