Télé Pocket, bienvenue dans la maison!

Le « petit frère de Moustique » est l’un des guides les plus complets des programmes télé, avec les grilles d’une bonne cinquantaine de chaînes. L’hebdomadaire a rejoint récemment les rangs d’IPM Group à l’occasion du rachat de la société L’Avenir Hebdo…
16 avril 2021

Le « petit frère de Moustique » est l’un des guides les plus complets des programmes télé, avec les grilles d’une bonne cinquantaine de chaînes. L’hebdomadaire a rejoint récemment les rangs d’IPM Group à l’occasion du rachat de la société L’Avenir Hebdo SA début 2021.

Jean-Luc Cambier, son rédacteur en chef, nous présente le nouveau venu : « son existence remonte au milieu des années nonante et son format est inspiré du Télé Poche en France. L’idée, c’est vraiment de s’adresser aux ‘hard viewers’, c’est-à-dire les téléspectateurs assidus qui ne se contentent pas des 5 chaînes habituelles. »

En librairie chaque jeudi au prix imbattable de 1 euro quarante, Télé Pocket couvre les programmes du samedi au vendredi. La première partie s’ouvre sur une interview de 2 pages, suivie par des conseils TV thématiques – les meilleurs films, docus, fictions, séries… – et les grilles au jour le jour. La rédaction met spécialement en avant une proposition pour chaque journée. Plusieurs pages sont consacrées au streaming et aux plateformes comme Netflix, Voo, Auvio, etc.

La deuxième partie est une nouveauté introduite en 2018. « Ce sont des pages ‘loisirs’ avec des jeux, mais aussi des idées de voyages de proximité, des recettes, des conseils santé, des recommandations de livres, bandes dessinées, etc. », détaille Jean-Luc.

Ce positionnement original fait de Télé Pocket un support très populaire, pour un rapport qualité/prix irrésistible.

Envie d’en savoir plus sur Télé Pocket et ses tarifs ? Contactez Pascale Biesemans

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !