Télé Pocket, bienvenue dans la maison!

Le « petit frère de Moustique » est l’un des guides les plus complets des programmes télé, avec les grilles d’une bonne cinquantaine de chaînes. L’hebdomadaire a rejoint récemment les rangs d’IPM Group à l’occasion du rachat de la société L’Avenir Hebdo…
16 avril 2021

Le « petit frère de Moustique » est l’un des guides les plus complets des programmes télé, avec les grilles d’une bonne cinquantaine de chaînes. L’hebdomadaire a rejoint récemment les rangs d’IPM Group à l’occasion du rachat de la société L’Avenir Hebdo SA début 2021.

Jean-Luc Cambier, son rédacteur en chef, nous présente le nouveau venu : « son existence remonte au milieu des années nonante et son format est inspiré du Télé Poche en France. L’idée, c’est vraiment de s’adresser aux ‘hard viewers’, c’est-à-dire les téléspectateurs assidus qui ne se contentent pas des 5 chaînes habituelles. »

En librairie chaque jeudi au prix imbattable de 1 euro quarante, Télé Pocket couvre les programmes du samedi au vendredi. La première partie s’ouvre sur une interview de 2 pages, suivie par des conseils TV thématiques – les meilleurs films, docus, fictions, séries… – et les grilles au jour le jour. La rédaction met spécialement en avant une proposition pour chaque journée. Plusieurs pages sont consacrées au streaming et aux plateformes comme Netflix, Voo, Auvio, etc.

La deuxième partie est une nouveauté introduite en 2018. « Ce sont des pages ‘loisirs’ avec des jeux, mais aussi des idées de voyages de proximité, des recettes, des conseils santé, des recommandations de livres, bandes dessinées, etc. », détaille Jean-Luc.

Ce positionnement original fait de Télé Pocket un support très populaire, pour un rapport qualité/prix irrésistible.

Envie d’en savoir plus sur Télé Pocket et ses tarifs ? Contactez Pascale Biesemans

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...