Soyez sur la balle pour atteindre les golfeurs avec La Libre

Le golf a depuis longtemps une place importante dans La Libre : ce sport compte sa propre rubrique sur le site web (55.000 utilisateurs annuels sur https://www.lalibre.be/sports/golf/ ) et dans les pages du journal. On y retrouve toute l’actualité des compétitions,…
21 janvier 2022

Le golf a depuis longtemps une place importante dans La Libre : ce sport compte sa propre rubrique sur le site web (55.000 utilisateurs annuels sur https://www.lalibre.be/sports/golf/ ) et dans les pages du journal. On y retrouve toute l’actualité des compétitions, des portraits des plus grands champions, des interviews et des analyses.

Depuis quelques temps, une page Facebook « La Libre Golf » est même consacrée à ce sport de passionnés, connaissant un véritable succès.  Dans Paris Match, chaque semaine une page est aussi dédiée aux adeptes des green.

Fort de ces contenus et audiences de qualité, IPM Advertising développe une offre spécifique pour atteindre les amateurs de golf sur le web ou dans nos supports imprimés.

Votre marque souhaite toucher ces fans de golf ?

Contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...