Soyez sur la balle pour atteindre les golfeurs avec La Libre

Le golf a depuis longtemps une place importante dans La Libre : ce sport compte sa propre rubrique sur le site web (55.000 utilisateurs annuels sur https://www.lalibre.be/sports/golf/ ) et dans les pages du journal. On y retrouve toute l’actualité des compétitions, des portraits des plus grands champions, des interviews et des analyses. Depuis quelques temps, une […]

Le golf a depuis longtemps une place importante dans La Libre : ce sport compte sa propre rubrique sur le site web (55.000 utilisateurs annuels sur https://www.lalibre.be/sports/golf/ ) et dans les pages du journal. On y retrouve toute l’actualité des compétitions, des portraits des plus grands champions, des interviews et des analyses.

Depuis quelques temps, une page Facebook « La Libre Golf » est même consacrée à ce sport de passionnés, connaissant un véritable succès.  Dans Paris Match, chaque semaine une page est aussi dédiée aux adeptes des green.

Fort de ces contenus et audiences de qualité, IPM Advertising développe une offre spécifique pour atteindre les amateurs de golf sur le web ou dans nos supports imprimés.

Votre marque souhaite toucher ces fans de golf ?

Contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market caroline.bossaert@ipmgroup.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Du lifestyle dans la presse quotidienne

Du lifestyle dans la presse quotidienne

La Libre, la DH et l’Avenir abritent chacun un supplément lifestyle paraissant une fois par semaine. Au menu : des sujets familiaux, une ligne éditoriale orientée magazine, et bien sûr, la grille des programmes TV. Ils portent les doux noms de Quid, DH Mag et...