Soyez sur la balle pour atteindre les golfeurs avec La Libre

Le golf a depuis longtemps une place importante dans La Libre : ce sport compte sa propre rubrique sur le site web (55.000 utilisateurs annuels sur https://www.lalibre.be/sports/golf/ ) et dans les pages du journal. On y retrouve toute l’actualité des compétitions,…
21 janvier 2022

Le golf a depuis longtemps une place importante dans La Libre : ce sport compte sa propre rubrique sur le site web (55.000 utilisateurs annuels sur https://www.lalibre.be/sports/golf/ ) et dans les pages du journal. On y retrouve toute l’actualité des compétitions, des portraits des plus grands champions, des interviews et des analyses.

Depuis quelques temps, une page Facebook « La Libre Golf » est même consacrée à ce sport de passionnés, connaissant un véritable succès.  Dans Paris Match, chaque semaine une page est aussi dédiée aux adeptes des green.

Fort de ces contenus et audiences de qualité, IPM Advertising développe une offre spécifique pour atteindre les amateurs de golf sur le web ou dans nos supports imprimés.

Votre marque souhaite toucher ces fans de golf ?

Contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...