Sicav de Cristal : le retour !

La cérémonie des Sicav de Cristal n’a pu avoir lieu en 2020, même si les prix avaient bien été attribués « virtuellement ». C’est dire si l’édition 2021, programmée le 6 octobre, est attendue avec grande impatience par toute la scène économique et financière belge ! Décernés par La Libre Belgique et De Standaard, les prix mettent en […]

La cérémonie des Sicav de Cristal n’a pu avoir lieu en 2020, même si les prix avaient bien été attribués « virtuellement ». C’est dire si l’édition 2021, programmée le 6 octobre, est attendue avec grande impatience par toute la scène économique et financière belge !

Décernés par La Libre Belgique et De Standaard, les prix mettent en avant les meilleurs fonds pour 10 catégories, sur base de leur performance. Celle-ci est calculée par la société Symex sur un an et sur 3 ans, de juillet 2020 à juin 2021. Seuls les fonds commercialisés en Belgique vers le grand public peuvent entrer en ligne de compte dans les classements.

C’est Patricia Hupin, Sales Manager Finances chez IPM Advertising, et Isabelle de Laminne, blogueuse MoneyStore.be et chroniqueuse à La Libre Belgique, qui élaborent les contours de toute cette opération : « Le Covid s’est installé dans nos vies et dans nos portefeuilles. Gérer des fonds dans un tel contexte est un réel challenge. En effet, c’est dans un environnement difficile que les défis des gestionnaires sont les plus importants. Les Sicav de Cristal 2021 vont donc récompenser une gestion en temps de crise inédite. »

« Le 6 octobre, nous accueillerons environ 150 responsables de banques privées, sociétés cotées, investisseurs et gestionnaires de fonds, au troisième étage de la Rue des Francs, pour un événement très attendu, avec Étienne de Callataÿ en ‘key note speaker ‘ », détaille Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market chez IPM Advertising.

Le lendemain, jeudi 7 octobre, les journalistes de la rédaction économique signeront un dossier spécial encarté dans La Libre, reprenant le palmarès 2021 complet, la méthodologie et la vision des lauréats.

Ce type d’événement représente parfaitement l’ADN de La Libre Belgique, média leader dans le segment économique. Plusieurs organismes nous font confiance pour orchestrer leurs événements et amplifier leurs campagnes, en s’appuyant sur la rigueur et la puissance de nos médias et de nos journalistes. IPM Advertising dispose d’audiences très ciblées dans toutes ces matières. Contactez-nous pour en parler.

Envie d’élaborer avec nous votre propre formule d’événement économique ?  Contactez info@ipmadvertising.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous...

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Première rentrée télé sous pavillon IPM pour LN24. Levons un coin du voile sur la stratégie poursuivie par l'unique chaîne d'information belge en continu. Chaque rentrée est l'occasion d'apporter souffle et ambitions nouvelles à un média. Pour LN24, c'est une...

Annoncer dans le Courrier International

Annoncer dans le Courrier International

Saviez-vous qu’il est possible de lire le meilleur de la presse internationale dans un seul hebdomadaire ? C’est ce que propose le Courrier International créé en 1990.  Il rassemble une sélection d’articles du monde entier (traduits en français), allant du...