Le Groupe IPM  a atteint des records d’audiences avec plus d’un 1 million de personnes touchées par jour!

FLASH INFO en direct des rédactions IPM Nos médias d’information ont tous enregistré des records d’audiences, que ce soit en versions papier ou digitales, lors des élections 2024 ! La Libre, la Dernière Heure – les Sports et L’Avenir ont pu compter…
12 juin 2024

FLASH INFO en direct des rédactions IPM

Nos médias d’information ont tous enregistré des records d’audiences, que ce soit en versions papier ou digitales, lors des élections 2024 !

La Libre, la Dernière Heure – les Sports et L’Avenir ont pu compter sur une croissance de 50% de leurs real users pour monter à 1 MILLION journalier, et doubler leurs pages views pour dépasser les 5,5 MILLIONS.

Impressionnant, n’est-ce pas ?!

Des chiffres qui illustrent de manière indiscutable notre position incontournable dans l’actualité au service de la démocratie #4èmepouvoir.

Rendez-vous le 30 juin pour les législatives françaises

et le 13 octobre pour les communales belges !

Bookez sans tarder vos campagnes pour bénéficier de ces inventaires premium.

Consultez nos ratecards ou contactez-nous pour plus d’information sur : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Depuis janvier, le supplément La Libre Eco Week-end a fait peau neuve. Il regroupe désormais, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end, avec notamment les grilles de cotations boursières et...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...