Segmentation Data

Aujourd’hui, une bonne communication passe obligatoirement par un profilage de l’audience. Quel public souhaitez-vous toucher ? Les femmes, les 35-45 ans, les amateurs de foot, les passionnés d’économie, les personnes à la recherche d’une maison sur Bruxelles… Notre groupe est doté de différents outils de profilage de ses surfeurs. Une technologie de pointe qui vous permettra de toucher efficacement votre cœur de cible !

Le ciblage par emplacements vous permet de diffuser des annonces sur des sites et des pages spécifiques de notre réseau en fonction de la cible que vous avez choisie.

Si la géolocalisation n’a plus de secret pour nous, nous pouvons également l’accompagner d’un ciblage plus précis : via notre DMP, nous pouvons aussi toucher les surfeurs ayant déjà exprimé des centres d’intérêt spécifiques, tels que, par exemple, le théâtre, le hockey, l’immobilier à l’étranger, le bio ou encore le jardinage…

IPM utilise PIANO, un des leaders mondiaux en DMP. Une plateforme utilisée par tous les grands groupes de médias belges & internationaux.

Contactez-nous

Notre équipe est là pour vous accompagner.