Philippe Deraymaeker à la direction de DH Radio

DH Radio, ce sont deux axes quotidiens pour bercer les oreilles des auditeurs et affirmer la signature de la marque DH : de la musique non-stop et l’essentiel de l’info. La station fonctionne grâce à une équipe soudée et très…
22 février 2021

DH Radio, ce sont deux axes quotidiens pour bercer les oreilles des auditeurs et affirmer la signature de la marque DH : de la musique non-stop et l’essentiel de l’info.

La station fonctionne grâce à une équipe soudée et très engagée dans le projet. IPM vient d’en confier la direction à Philippe Deraymaeker.

Philippe connaît la maison IPM, rejointe en 2010 déjà. Avant cela, ce véritable « homme de radio » a débuté comme animateur en 1985 à FM Le Soir, puis est passé par SIS, Nostalgie, Chérie FM, la RTBF, et Mint ! Philippe est un passionné de la radio et des nouvelles formes de médias audio. Ses expertises couvrent un large spectre : les technologies mises en œuvre, l’animation, la construction de programmes…

IPM compte sur ses talents et son leadership pour poursuivre avec l’équipe la construction de sa stratégie radiophonique et audio. Notre projet radiophonique évolue dans le bon sens, l’audience et les revenus sont en croissance, tandis que la convergence entre les rédactions de presse et de la radio s’intensifie via les contenus audio d’information et la création des podcasts.

DH Radio continue à bénéficier du coaching de Jean-Charles De Keyser qui, fort de son dynamisme inaltérable, apporte son oreille exercée et ses conseils pour l’amélioration constante de notre présence à l’antenne.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...