Paris Match Spécial Rentrée : l’été n’est pas fini !

Le prochain Paris Match Belgique « Spécial Rentrée » sort le 9 septembre. L’équipe est restée tout l’été à l’affût des nouveautés qui rythmeront cette reprise. De nombreux événements artistiques et culturels sont annoncés, preuve de la vitalité belge dans…
16 août 2021

Le prochain Paris Match Belgique « Spécial Rentrée » sort le 9 septembre. L’équipe est restée tout l’été à l’affût des nouveautés qui rythmeront cette reprise. De nombreux événements artistiques et culturels sont annoncés, preuve de la vitalité belge dans ces domaines.

En beauté, art et déco, nos journalistes vous présenteront leurs coups de cœur du moment, avec un focus toujours marqué pour les labels belges et avant-gardistes.

En mode, vous découvrirez pourquoi le lilas est la couleur tendance de cet automne hiver. Autre couleur en vogue ? Le rose ! Cette saison, tous les roses sont dans le (bon) ton, même les plus soutenus, comme le rose bonbon ou le rose fuchsia, virant presque au violet !

Nous préfacerons l’événement incontournable de la rentrée : Design September revient dans une édition axée sur les solutions design apportées à nos nouveaux modes de vie et de travail. Une centaine de créateurs belges et internationaux ont rendez-vous avec les amoureux de design. Point d’orgue de la programmation : le Brussels Design Market des 25 et 26 septembre, une des premières foires physiques de 2021, organisée dans la toute nouvelle Gare maritime du site de Tour & Taxis.

Mais l’été n’est pas fini ! Les aventures et l’évasion restent possibles. Nul besoin de déplacements lointains : juste saisir l’occasion, profiter d’une lumière, voler quelques heures à l’agenda parce que le ciel est superbe et que la soirée sera douce…

Envie d’être présent dans le « Spécial Rentrée » ?

Prenez contact avec notre équipe : https://ipmadvertising.be/marque/publicite-paris-match/

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages. Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des...

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

Mis en place cette année, le Pôle Investigation produit des enquêtes exclusives réalisées par un collectif de journalistes du groupe IPM (La Libre, La DH, L'Avenir, Paris Match, Moustique, LN24). C’est une idée qui germait depuis un certain temps :...

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif par...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !