Paris Match, fier partenaire média d’Antica Namur

Bonne nouvelle pour le monde de l’art : Antica Namur revient du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo. Une perspective plus que réjouissante pour les amateurs et collectionneurs qui attendent avec impatience cet évènement majeur ! Antica Namur sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis […]

Bonne nouvelle pour le monde de l’art : Antica Namur revient du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo. Une perspective plus que réjouissante pour les amateurs et collectionneurs qui attendent avec impatience cet évènement majeur ! Antica Namur sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.

Tous les regards seront donc rivés sur la foire namuroise qui pour sa 44e édition accueillera, avec plus d’enthousiasme que jamais, ses visiteurs et 135 exposants pendant 10 jours. Au premier rang des fans absolus figure Paris Match. Fidèle partenaire média, le magazine mettra une nouvelle fois en lumière ce célèbre salon dans une édition spéciale Antica Namur, le jeudi 4 novembre.

Un numéro 100% dédié à la sélection de galeries et d’antiquaires présents qui attestera de la montée en puissance du salon au fil des éditions, et de sa renommée internationale. « Paris Match partage ainsi la passion de l’art et garantit un contexte éditorial riche en découvertes. Un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’art et d’antiquité ! », pointe l’équipe du magazine.

Depuis plus de 30 ans, Paris Match soutient activement le secteur de l’art et publie de nombreuses éditions spéciales en partenariat avec les salons de référence comme la BRAFA, Eurantica Brussels, Antica Namur, la Biennale de Paris, la Tefaf …

Envie d’être présent le « Spécial Antica Namur » ? Prenez contact avec notre équipe Paris Match :

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous...

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Première rentrée télé sous pavillon IPM pour LN24. Levons un coin du voile sur la stratégie poursuivie par l'unique chaîne d'information belge en continu. Chaque rentrée est l'occasion d'apporter souffle et ambitions nouvelles à un média. Pour LN24, c'est une...

Annoncer dans le Courrier International

Annoncer dans le Courrier International

Saviez-vous qu’il est possible de lire le meilleur de la presse internationale dans un seul hebdomadaire ? C’est ce que propose le Courrier International créé en 1990.  Il rassemble une sélection d’articles du monde entier (traduits en français), allant du...