Paris Match, fier partenaire média d’Antica Namur

Bonne nouvelle pour le monde de l’art : Antica Namur revient du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo. Une perspective plus que réjouissante pour les amateurs et collectionneurs qui attendent avec impatience cet évènement majeur ! Antica Namur sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis […]

Bonne nouvelle pour le monde de l’art : Antica Namur revient du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo. Une perspective plus que réjouissante pour les amateurs et collectionneurs qui attendent avec impatience cet évènement majeur ! Antica Namur sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.

Tous les regards seront donc rivés sur la foire namuroise qui pour sa 44e édition accueillera, avec plus d’enthousiasme que jamais, ses visiteurs et 135 exposants pendant 10 jours. Au premier rang des fans absolus figure Paris Match. Fidèle partenaire média, le magazine mettra une nouvelle fois en lumière ce célèbre salon dans une édition spéciale Antica Namur, le jeudi 4 novembre.

Un numéro 100% dédié à la sélection de galeries et d’antiquaires présents qui attestera de la montée en puissance du salon au fil des éditions, et de sa renommée internationale. « Paris Match partage ainsi la passion de l’art et garantit un contexte éditorial riche en découvertes. Un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’art et d’antiquité ! », pointe l’équipe du magazine.

Depuis plus de 30 ans, Paris Match soutient activement le secteur de l’art et publie de nombreuses éditions spéciales en partenariat avec les salons de référence comme la BRAFA, Eurantica Brussels, Antica Namur, la Biennale de Paris, la Tefaf …

Envie d’être présent le « Spécial Antica Namur » ? Prenez contact avec notre équipe Paris Match :

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche