Paris Match, fier partenaire média d’Antica Namur

Bonne nouvelle pour le monde de l’art : Antica Namur revient du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo. Une perspective plus que réjouissante pour les amateurs et collectionneurs qui attendent avec impatience cet évènement majeur ! Antica Namur sera…
22 septembre 2021

Bonne nouvelle pour le monde de l’art : Antica Namur revient du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo. Une perspective plus que réjouissante pour les amateurs et collectionneurs qui attendent avec impatience cet évènement majeur ! Antica Namur sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.

Tous les regards seront donc rivés sur la foire namuroise qui pour sa 44e édition accueillera, avec plus d’enthousiasme que jamais, ses visiteurs et 135 exposants pendant 10 jours. Au premier rang des fans absolus figure Paris Match. Fidèle partenaire média, le magazine mettra une nouvelle fois en lumière ce célèbre salon dans une édition spéciale Antica Namur, le jeudi 4 novembre.

Un numéro 100% dédié à la sélection de galeries et d’antiquaires présents qui attestera de la montée en puissance du salon au fil des éditions, et de sa renommée internationale. « Paris Match partage ainsi la passion de l’art et garantit un contexte éditorial riche en découvertes. Un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’art et d’antiquité ! », pointe l’équipe du magazine.

Depuis plus de 30 ans, Paris Match soutient activement le secteur de l’art et publie de nombreuses éditions spéciales en partenariat avec les salons de référence comme la BRAFA, Eurantica Brussels, Antica Namur, la Biennale de Paris, la Tefaf …

Envie d’être présent le « Spécial Antica Namur » ? Prenez contact avec notre équipe Paris Match :

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...