Paris Match, fier partenaire média d’Antica Namur

Bonne nouvelle pour le monde de l’art : Antica Namur revient du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo. Une perspective plus que réjouissante pour les amateurs et collectionneurs qui attendent avec impatience cet évènement majeur ! Antica Namur sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis […]

Bonne nouvelle pour le monde de l’art : Antica Namur revient du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo. Une perspective plus que réjouissante pour les amateurs et collectionneurs qui attendent avec impatience cet évènement majeur ! Antica Namur sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.

Tous les regards seront donc rivés sur la foire namuroise qui pour sa 44e édition accueillera, avec plus d’enthousiasme que jamais, ses visiteurs et 135 exposants pendant 10 jours. Au premier rang des fans absolus figure Paris Match. Fidèle partenaire média, le magazine mettra une nouvelle fois en lumière ce célèbre salon dans une édition spéciale Antica Namur, le jeudi 4 novembre.

Un numéro 100% dédié à la sélection de galeries et d’antiquaires présents qui attestera de la montée en puissance du salon au fil des éditions, et de sa renommée internationale. « Paris Match partage ainsi la passion de l’art et garantit un contexte éditorial riche en découvertes. Un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’art et d’antiquité ! », pointe l’équipe du magazine.

Depuis plus de 30 ans, Paris Match soutient activement le secteur de l’art et publie de nombreuses éditions spéciales en partenariat avec les salons de référence comme la BRAFA, Eurantica Brussels, Antica Namur, la Biennale de Paris, la Tefaf …

Envie d’être présent le « Spécial Antica Namur » ? Prenez contact avec notre équipe Paris Match :

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Le Media Kit 2022 de Paris Match est arrivé

Le Media Kit 2022 de Paris Match est arrivé

Et voici le nouveau Media Kit de Paris Match. Complètement repensé, le kit 2022 présente aux annonceurs et agences média les multiples possibilités de communication offertes par le premier magazine d’actualité internationale. Deux nouveautés pour l’année 2022 :...

Efficacité publicitaire : IPM Advertising innove

Efficacité publicitaire : IPM Advertising innove

Ma campagne est parue… Mais a-t-elle été vue et mémorisée ? Comment a-t-elle été perçue ? C’est pour répondre à ces questions qu’IPM Advertising a décidé d’effectuer des IPM AdTrackers, c’est-à-dire des sondages post-tests de certaines campagnes....

La Libre, nouveau partenaire d’Antica Namur

La Libre, nouveau partenaire d’Antica Namur

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020. Pour marquer le coup, l’équipe...