Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire…
8 février 2024

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs.

Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire a su créer sa légende, en mixant habilement actualités et images au travers de grands reportages et d’interviews en phase avec l’air du temps. Sa version belge n’échappe pas au succès, avec une audience total brand de 983.799 lecteurs* !

Paris Match est au sein des magazine premium le plus puissant avec ses 266.277 LDP* :

Magazine lifestyle de référence, il se maintient d’année en année avec un lectorat stable dans un marché magazines globalement en déclin. Encore en ce mois de janvier, Paris Match et sa couverture de Sophie Wilmès a pu célébrer 9% de croissance de ses ventes.

Quant à son site parismatch.be, il peut se targuer d’un très beau public et d’un lectorat de 412 608 monthly RU* légèrement plus jeune que celui du magazine. Le site est présenté de façon dynamique et fait la part belle aux découvertes épicuriennes.

En outre des sujets d’actualités, people et internationales, Paris Match fait régulièrement le focus sur des thématiques prisées et offre un écrin de choix pour les annonceurs.

Chaque jeudi, le magazine crée des contextes éditoriaux uniques qui apportent aux annonceurs un lectorat exclusif et bénéficient de diffusions complémentaires ciblées.

Notez-le dans vos agendas :

c’est le jeudi 25 avril que paraîtra le numéro anniversaire des 75 ans.

RETROUVEZ CE JEUDI 25 AVRIL 2024 UN NUMéRO HISTORIQUE
TIRé A 120.000 EXEMPLAIRES AVEC UN TARIF UNIQUE ET

Vous désirez en savoir plus, contactez Jean-Pïerre : jean-pierre.tordeurs@parismatch.be ou Nadine : Nadine.Morren@ParisMatch.be

Participez à notre jeu concours exclusif !

Pour célébrer 75 ans d’histoires captivantes, nous vous invitons à plonger dans l’univers de Paris Match avec notre jeu exclusif.

Afin de marquer le coup, IPM Advertising et Paris Match vous offrent un shooting photos dans votre agence et la réalisation d’une couverture collector de votre équipe!

Comment participer ?

  1. Réservez une campagne Paris Match
  2. Envoyez votre bon de commande à info@ipmadvertising.be
  3. Tirage au sort le 25/04/2024. Les gagnants seront avertis par mail.

Pour réserver votre campagne d’exception, contactez sibylle.demeeus@ipmadvertising.be ou caroline.bossaert@ipmgroup.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Ce samedi 13 avril, notre magazine Deuzio offrira à ses lecteurs un numéro spécial « Ardennaises », qui révélera les meilleures adresses et activités ludiques autour de ces deux courses cyclistes emblématiques. Quels sont les plus chouettes restos et bars où...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...