Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire…
8 février 2024

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs.

Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire a su créer sa légende, en mixant habilement actualités et images au travers de grands reportages et d’interviews en phase avec l’air du temps. Sa version belge n’échappe pas au succès, avec une audience total brand de 983.799 lecteurs* !

Paris Match est au sein des magazine premium le plus puissant avec ses 266.277 LDP* :

Magazine lifestyle de référence, il se maintient d’année en année avec un lectorat stable dans un marché magazines globalement en déclin. Encore en ce mois de janvier, Paris Match et sa couverture de Sophie Wilmès a pu célébrer 9% de croissance de ses ventes.

Quant à son site parismatch.be, il peut se targuer d’un très beau public et d’un lectorat de 412 608 monthly RU* légèrement plus jeune que celui du magazine. Le site est présenté de façon dynamique et fait la part belle aux découvertes épicuriennes.

En outre des sujets d’actualités, people et internationales, Paris Match fait régulièrement le focus sur des thématiques prisées et offre un écrin de choix pour les annonceurs.

Chaque jeudi, le magazine crée des contextes éditoriaux uniques qui apportent aux annonceurs un lectorat exclusif et bénéficient de diffusions complémentaires ciblées.

Notez-le dans vos agendas :

c’est le jeudi 25 avril que paraîtra le numéro anniversaire des 75 ans.

Vous désirez en savoir plus, contactez Jean-Pïerre : jean-pierre.tordeurs@parismatch.be ou Nadine : Nadine.Morren@ParisMatch.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...