Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année pour l’iconique magazine, qui fête dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire a su…
6 octobre 2024

C’est une grande année pour l’iconique magazine, qui fête dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs.

Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire a su créer sa légende, en mixant habilement actualités et images au travers de grands reportages et d’interviews en phase avec l’air du temps.

Paris Match est au sein des magazine premium le plus puissant avec ses 277.499 LDP P+D et 425.795 en Total Brand.

CIM Total Brand 2024

Magazine lifestyle de référence, Paris Match Belgique fête dignement ses 75 ans en devenant le plus grand magazine féminin luxe et news francophone, une vraie tête couronnée qui croit de +14,5%, là où tous ses concurrents abdiquent !

Quant à son site parismatch.be, il peut se targuer d’un très beau public et d’un lectorat de 412 608 monthly RU* légèrement plus jeune que celui du magazine. Le site est présenté de façon dynamique et fait la part belle aux découvertes épicuriennes.

En outre des sujets d’actualités, people et internationales, Paris Match fait régulièrement le focus sur des thématiques prisées et offre un écrin de choix pour les annonceurs.

Chaque jeudi, le magazine crée des contextes éditoriaux uniques qui apportent aux annonceurs un lectorat exclusif et bénéficient de diffusions complémentaires ciblées.

Publiez votre campagne Print ou Digitale avant fin janvier 2025 !

Vous désirez en savoir plus, contactez Jean-Pïerre : [email protected] ou Nadine : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...